2014

Emaar dévoile les hôtels et complexes Vida, véritables lieux de rencontres pour les personnes créatives

DUBAÏ, É.A.U, May 6, 2013 /PRNewswire/ --

La nouvelle génération de chefs d'entreprise, d'entrepreneurs et de vacanciers a désormais le choix d'une chaîne hôtelière offrant des services adaptés à leurs besoins à travers les hôtels et complexes Vida du groupe Emaar Hospitality, filiale consacrée aux secteurs de l'hôtellerie et des loisirs de la société immobilière Emaar Properties.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130506/613110 )

La chaîne Vida, « la vie » en espagnol, est caractérisée par son atmosphère chaleureuse et stimulante qui allie à la fois simplicité, vitalité et jeunesse. Il s'agit d'un « hub urbain » en mesure de réunir des voyageurs créatifs dans un environnement ludique où ils pourront facilement se lier. Doté de 156 chambres, le premier hôtel de la nouvelle chaîne hôtelière se trouve dans le centre-ville de Dubaï.

Mohamed Alabbar, Président d'Emaar Properties, a déclaré : « Aujourd'hui, les grands voyageurs sont plus jeunes, plus mobiles, en quête de séjours hôteliers uniques et adaptés à leurs besoins. Vida apportera une touche de vitalité aux séjours hôteliers de ces touristes particuliers et de plus en plus nombreux qui espèrent trouver un cadre inspirant la liberté et empreint d'une atmosphère intimiste. À travers les hôtels et complexes Vida, nous élaborons un tout nouveau concept inspiré de vie, à la fois simple et élégant, ainsi qu'un nouveau "hub urbain" destiné aux voyageurs avertis ».

D'après le rapport 2012/2013 sur les tendances en matière de voyages dans le monde établi par l'ITB, plus d'un tiers des voyageurs se situe dans la tranche d'âge 15-34 ans. Dubaï représente le centre névralgique d'une importante population jeune regroupant plus de 2 milliards de personnes de moins de 25 ans à travers le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie.

Les hôtels et complexes Vida ont pour objectif de percer sur ce marché émergent à forte croissance en proposant des services et une atmosphère conçus pour attirer la jeune génération. Ils comptent également offrir les avantages pratiques que l'on trouve traditionnellement dans les grands hôtels implantés dans les plus beaux endroits.

Les hôtels et complexes Vida se démarqueront à travers des couleurs neutres favorisant une atmosphère élégante, des choix culinaires inspirés de la cuisine orientale et internationale, ainsi que l'utilisation des dernières technologies, notamment pour s'enregistrer via l'iPad et accéder en continu au réseau Wi-Fi.

Emaar prévoit de lancer la nouvelle chaîne hôtelière dans ses principaux marchés internationaux avec l'ouverture de l'hôtel Vida Downtown Dubaï (anciennement connu sous le nom de Qamardeen) situé en plein cœur du centre-ville de Dubaï dont l'aménagement, fruit du travail d'Emaar, est connu dans le monde entier. La nouvelle chaîne hôtelière va notamment superviser le fonctionnement et la gestion de l'hôtel voisin, Al Manzil.

Le portefeuille du groupe Emaar Hospitality comprend : The Address Hotels + Resorts, Arabian Ranches Golf Club, Dubai Polo & Equestrian Club et Dubai Marina Yacht Club, en plus de restaurants gastronomiques indépendants inspirés par une culture spécifique, incluant notamment l'At.mosphere Burj Khalifa, le Palace Café et le Madeleine.

Contact presse :
Kelly Home chez l'agence de relations publiques ASDA'A Burson-Marsteller, (+ 9714)-4507-600 ; kelly.home@bm.com


SOURCE Emaar Hospitality Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.