PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
See more news releases in Transportation, Trucking & Railroad  | Awards

Fraport AG apparaît une nouvelle fois dans le Sustainability Yearbook 2013

Share with Twitter Share with LinkedIn

FRANKFURT, Germany, January 24, 2013 /PRNewswire/ --

Distinguée une nouvelle fois par le prix RobecoSAM dans la catégorie Bronze

Pour la sixième année consécutive, Fraport AG apparaît dans le dernier Sustainability Yearbook (Annuaire de la durabilité) 2013 de RobecoSAM, la publication considérée comme la plus complète du monde sur les performances des entreprises dans le domaine de la durabilité. Comme l'année dernière, Fraport a également reçu le « Prix RobecoSAM dans la catégorie Bronze » en l'honneur des performances exceptionnelles de la compagnie aérienne en matière de durabilité (pour ses pratiques environnementales, sociales et gouvernementales).

Cet annuaire est publié par RobecoSAM (http://www.robecosam.com), une société de gestion d'actifs axée sur les fonds de développement durable, et le cabinet international d'expertise comptable KPMG.  Chaque année, parmi plus de 2 000 sociétés évaluées en vue d'une inscription dans l'annuaire, seules 15 % sont sélectionnées au sein de 58 industries.  Fraport est inscrite dans le secteur du transport industriel. Des renseignements détaillés sur l'inscription de Fraport AG et ses initiatives en matière de durabilité sont disponibles à l'adresse : http://www.fraport.com/content/fraport/en/sustainability.html.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter  :

Services mondiaux de l'aéroport de Francfort Fraport AG

Robert A. Payne, B.A.A. - Porte-parole international et Directeur de la presse/des RP et de l'équipe chargée des activités externes, Bureau de presse (UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort, Allemagne ; Tél. : +49-69-690-78547 ; E-mail : r.payne@fraport.de ; Site Internet : http://www.fraport.com

SOURCE Fraport AG

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center