GENIVI sponsorisera le panel « Collaborate or Die » au salon International CES 2014

-- Cinq constructeurs de véhicules discuteront des implications de l'ouverture de la « boîte noire » du matériel électronique automobile

SAN RAMON, Californie, 18 décembre 2013 /PRNewswire/ -- GENIVI Alliance, une association professionnelle de l'industrie automobile et de l'électronique grand public qui encourage le développement et l'adoption d'une plateforme référentielle d'infodivertissement embarqué (IVI) ouverte, va sponsoriser le panel « Collaborate or Die » lors du salon International CES 2014 à Las Vegas.

Le débat sera organisé dans le cadre de CES Automotive Electronics Track et se concentrera sur les implications de l'ouverture de la « boîte noire » du matériel électronique automobile en séparant le développement du matériel et des logiciels. Le panel discutera également des alliances et autres efforts conjugués visant à faciliter la création de ces systèmes de prochaine génération.

Les intervenants discuteront également des leçons tirées jusqu'à présent, des défis et opportunités à venir et se pencheront sur les faits et les réalités d'un avenir « ouvert » prometteur.

Le panel sera modéré par Paul Hansen, fondateur et éditeur de « The Hansen Report on Automotive Electronics », et animé par Alan Taylor, animateur primé de radio et télévision et président-directeur général d'Entertainment Radio Network. Parmi les participants au panel devraient figurer : John Ellis, technologue international et responsable de Ford Developer Program, Ford Motor Company; Philippe Gicquel, directeur général de l'habitacle, la sécurité et les modules électroniques d'infodivertissement chez PSA Peugeot Citroën, Charles Koch, responsable du nouveau développement commercial chez Honda, et Graham Smethurst, directeur général, Systèmes d'infodivertissement et de communication du BMW Group.

« Collaborate or Die » se tiendra le jeudi 9 janvier 2014 au Palais des congrès de Las Vegas, Hall nord, N258 de 11 h 30 à 12 h 30. Les frais d'inscription au salon sont de 150 $. Pour tout complément d'information ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : http://www.cesweb.org/Conference/Conference-Tracks/Automotive-Electronics-Technology/IVT03-Collaborate-Or-Die.aspx

À propos de GENIVI Alliance

GENIVI Alliance est une association professionnelle à but non lucratif dont la mission consiste à favoriser l'adoption à grande échelle d'une plateforme de développement d'infodivertissement embarqué (IVI) source ouverte. Afin d'atteindre cet objectif, GENIVI procèdera à un alignement des exigences, l'apport de mises en application référentielles, l'offre de programmes de certification et la culture d'une communauté source ouverte IVI dynamique. Les efforts de GENIVI aboutiront à des cycles de développement raccourcis, une commercialisation plus rapide et des coûts réduits pour les sociétés mettant au point des équipements et logiciels IVI. GENIVI, qui compte plus de 180 sociétés membres, a son siège à San Ramon (Californie). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.genivi.org.

Contact pour la presse- GENIVI Alliance :
Craig Miner
+1-248-840-8368
Cminer1@att.net

SOURCE GENIVI Alliance



RELATED LINKS
www.genivi.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.