Georgia-Pacific conclut la vente de ses activités de produits en papier de la zone EMEA

ATLANTA, 19 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Georgia-Pacific LLC a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu la vente précédemment annoncée de ses activités de produits en papier de la zone EMEA à SCA.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20030425/PAPLOGO)

La transaction comprend les produits de papiers minces de consommation et à usage non domestique de Georgia-Pacific, ses entreprises de soins personnels et ses actifs manufacturiers partout en Europe, y compris ses principales marques grand public ainsi que ses produits à usage non domestique et individuellement étiquetés mis au point, fabriqués, commercialisés et vendus par ses 4 700 employés.

Georgia-Pacific maintient sa présence en Europe principalement par le biais de ses bureaux régionaux pour les divisions GP Cellulose et GP Harmon Recycling.

Établie à Atlanta, Georgia-Pacific est l'un des principaux fabricants et spécialistes en commercialisation de produits de bâtiment, de mouchoirs, d'emballages, de papiers, de celluloses et de produits chimiques connexes. La société emploie près de 35 000 personnes à travers le monde.

SOURCE Georgia-Pacific



RELATED LINKS
http://www.gp.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.