Hard Candy Fitness va accueillir Madonna à la célébration de la grande ouverture officielle de Moscou le 6 août

MOSCOU, 26 juin 2012 /PRNewswire/ -- Hard Candy Fitness, la marque de luxe internationale de l'entraînement physique va célébrer le succès de sa plus récente installation à Moscou avec une grande ouverture officielle le 6 août. Madonna, dont le MDNA Tour arrive à Moscou au mois d'août, participera aux festivités avec les danseurs de sa tournée. Hard Candy Fitness Moscou, qui a ouvert ses portes au mois de décembre 2011, est rapidement devenu la destination d'entraînement physique la plus passionnée à frapper la Place Rouge, revendiquant 3 500 mètres carrés d'attraits et de programmation haut de gamme qui permet à ses adhérents de s'entraîner rigoureusement et de se détendre dans le luxe. L'influence et la conception de Madonna se distinguent et se ressentent dans l'ensemble de cette nouvelle installation.

« Moscou est l'une de mes villes préférées et, mes danseurs et moi, nous attendons avec intérêt de célébrer l'ouverture officielle de ce club ravissant le 6 août », Madonna a commenté.

Mark Mastrov, le président de New Evolution Ventures (NeV), qui est en partenariat avec la Material Girl et son manager Guy Oseary dans cet effort, a indiqué : « L'ouverture officielle de Hard Candy Fitness Moscou non seulement met en vedette la présence mondiale de la marque mais solidifie notre norme d'excellence, d'innovation et de distinction sur le marché international de l'entraînement physique. Nous sommes honorés de compter sur sa participation à la grande ouverture officielle de notre événement ».

L'entraîneur personnel de Madonna, Nicole Winhoffer, est également programmé à participer au gala de VIP. Suite aux festivités à Hard Candy Fitness Moscou, la célébration continuera à une après fête fortement anticipée chez SOHO ROOMS.

« Nous sommes ravis d'ouvrir nos portes à la communauté de Moscou et de partager l'expérience unique qui rend Hard Candy Fitness non seulement une salle de culture physique mais une destination d'entraînement physique à la différence de tout autre », a annoncé Irina Razumova, PDG de Hard Candy Fitness Moscou. « Nous nous engageons à vous apporter le dévouement de Madonna à la mise en forme physique, le style suprême et la philosophie « No Sweat, No Candy [Pas de sucrerie sans sueur] » à l'animation au sein de nos quatre murs ».

Hard Candy Fitness Moscou incorpore la conception et les finitions haut de gamme à la signature de la marque « Addicted to Sweat [Intoxiqué(e) par la sueur] » de programmation en groupe qui est fondée sur le propre régime d'entraînement de Madonna. Les points culminants du club incluent un studio d'entraînement physique en groupe avec un plancher de danse spécialisé, le premier studio de yoga anti-gravité à Moscou, une piscine et une spa de première catégorie et l'équipement d'entraînement le plus avancé de l'industrie. 

Hard Candy Fitness célébrera son début en Amérique du Sud cet été avec l'ouverture d'un club à Santiago au Chili. Une deuxième installation en Russie est projetée à la fin de cette année pour Saint-Pétersbourg en Russie. On s'attend à ce que la marque continue son expansion dans des villes de destination autour du monde. Pour plus d'informations à propos de Hard Candy Fitness Moscou, rendre visite au site Internet www.hardcandyfitness.com

À propos de Hard Candy Fitness Hard Candy Fitness est une marque de luxe internationale d'entraînement physique qui offre des clubs élégants et d'autres offres de mode de vie sous marque. Les clubs se concentrent sur la programmation innovatrice d'entraînement physique en groupe et sur la formation d'entraînement personnalisé. La marque a été créée en 2010 par Madonna, la principale icône pop féminine du monde et fervente bien connu de la mise en forme physique et, New Evolution Ventures, l'expert leader au monde en matière de développement et d'exploitation de club d'entraînement physique. Hard Candy Fitness a actuellement des sites de club à Mexico City, à Moscou et à Santiago au Chili. Pour plus d'informations, veuillez rendre visite au site Internet www.hardcandyfitness.com.

À propos de New Evolution Ventures™ (NeV) Située en Californie du Nord, New Evolution Ventures (NeV) est une société de financement par capitaux propres qui se concentre sur l'acquisition, le développement et la gestion de l'exploitation des intérêts d'entraînement, de médias et de sports au niveau national et international. Fondée en 2008 par Mark Mastrov, Jim Rowley et Mike Feeney, et poursuivant un partenariat stratégique avec Vision Capital en 2011, l'équipe courante de professionnels NeV met en forme le monde de l'entraînement physique, des médias et des sports une marque à la fois. Avec une fondation dépassant plus d'un siècle d'expériences commerciales, NeV a actuellement des exploitations et des investissements dans plus de 20 pays dans le monde représentant plus de 800+ installations. Pour plus d'informations, rendez visite au site Internet www.nev.com

Relations de presse pour Madonna :
Liz Rosenberg
Liz Rosenberg Media
+1-212-991-4290
liz@lizrosenbergmedia.com  

Relations Médias de Hard Candy Fitness :
Linell Killus
Directeur Marketing
+1-925-297-6372
linell@nev.com  

Relations Médias de New Evolution Ventures :
Linell Killus
Directeur Marketing
+1-925-297-6372
linell@nev.com  

SOURCE Hard Candy Fitness



RELATED LINKS
http://www.hardcandyfitness.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.