Hisense devient un partenaire phare du FC Schalke 04

DÜSSELDORF, Allemagne, 18 juillet 2014 /PRNewswire/ --  Afin d'accroître un peu plus la notoriété de sa marque en Europe, Hisense a conclu un partenariat phare de 3 ans avec le club de football FC Schalke 04 qui évolue en championnat d'Allemagne de première division Bundesliga et en Ligue des Champions. Le spécialiste de la technologie sera ainsi fortement présent sur les panneaux publicitaires LED du stade ainsi que sur l'ensemble des murs d'arrière-plan des entretiens télévisés. Deux des joueurs du FC Schalke 04, Benedikt Howedes et Julian Draxler, ont participé à la Coupe du Monde de football 2014 de la FIFA et ont joué un rôle au Championnat d'Allemagne.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140717/127934

Outre des téléviseurs, Hisense commercialise plusieurs autres catégories de produits parmi lesquelles des réfrigérateurs et des congélateurs novateurs. Grâce à ce partenariat, Hisense bénéficiera d'une présence équivalente à celle d'autres partenaires phares de Schalke comme Coca-Cola et Volkswagen.

Hisense s'appuie sur le marketing sportif pour promouvoir la notoriété de sa marque sur les marchés internationaux en acquérant par exemple les droits de naming d'un stade de l'Open d'Australie et en sponsorisant de nombreuses rencontres extraordinaires en Afrique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et dans d'autres régions. Le marketing sportif joue un rôle essentiel dans l'essor de Hisense à l'international. Selon des données publiées par Display Search, Hisense a maintenu une forte dynamique de croissance au 1er trimestre 2014, se classant en 4ème position sur les marchés internationaux. Le FC Schalke 04, un club de football allemand de renommée internationale à l'histoire riche, a eu un énorme succès sur les terrains de football, remportant à sept reprises le Championnat d'Allemagne, cinq fois la Coupe d'Allemagne de football à élimination directe (DFB-Pokal, anciennement Tschammer-Pokal) et une Coupe UEFA.

Henry Liu, vice-directeur général de Hisense International Co. Ltd., responsable de Hisense Europe, voit dans ce partenariat un grand potentiel : « Nous avons trouvé dans le FC Schalke 04 un partenaire qui va nous aider à consolider notre marque sur un marché européen stratégique en pleine croissance. » Alexander Jobst, directeur marketing de Schalke, est lui aussi convaincu que ce partenariat profitera grandement aux deux parties : « Cette collaboration avec Hisense constitue pour Schalke 04 une étape décisive de son internationalisation. Comme vous le savez, nous ciblons davantage le marché asiatique depuis un certain temps déjà maintenant. » Les deux parties tireront un énorme profit de leur collaboration.

Hisense est impatient de travailler avec le FC Schalke 04 lors de la prochaine saison de la Bundesliga. Une conférence de presse conjointe sera organisée le 4 septembre à Berlin en présence de joueurs de Schalke au stand Hisense de l'IFA.

SOURCE Hisense



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.