Hisense maintient sa première place pour les exportations de réfrigérateurs chinois au cours du premier trimestre

QINGDAO, Chine, le 14 mai 2014 /PRNewswire/ -- Selon les données que viennent de publier les douanes chinoises sur les exportations de réfrigérateurs pour le premier trimestre de cette année, la Chine a poursuivi sa croissance régulière des exportations de réfrigérateurs au cours du trimestre. Hisense se situe en tête de liste en termes de volume d'exportation et de valeur d'exportation, avec une part de 13,6 pour cent et de 9,7 respectivement, devant tous les concurrents, et maintient son classement de numéro un.

En 2013, la Chine a exporté des produits blancs pour un montant de 21,3 milliards de dollars US, soit une augmentation de 3,8 pour cent sur une année glissante, représentant 56,6 pour cent de toutes les exportations d'appareils électroménagers. Les secteurs des machines à laver et des réfrigérateurs ont continué à observer une tendance de croissance favorable. Au cours du premier trimestre de cette année, l'industrie des réfrigérateurs a conservé cette tendance, avec Hisense en tête avec un taux de croissance trois fois supérieur à celui de la moyenne de l'industrie.

En 2012, Hisense s'était déjà placé au premier rang dans l'industrie des réfrigérateurs avec une part d'exportation en volume de 11,9 pour cent. Le fabricant de réfrigérateurs a ensuite développé sa position de leader en 2013 avec des exportations en volume atteignant une part de 12,2 pour cent et des exportations en valeur atteignant une part de 9,1 pour cent. Dans le même temps, la société a également obtenu de bons résultats sur le marché des réfrigérateurs domestiques et s'est régulièrement classée parmi les deux meilleurs participants.

En dépit des nombreuses incertitudes qui mettent à l'épreuve l'économie mondiale, les exportations d'appareils électroménagers domestiques de la Chine ont maintenu une croissance régulière. Grâce à une compréhension précise de la demande des utilisateurs et aux efforts de R et D dans les technologies saines, écologiques et à utilisation rationnelle d'énergie, les fabricants d'appareils électroménagers domestiques chinois, Hisense en tête, sont progressivement devenus le premier choix pour de nombreux consommateurs dans le monde entier. Les marques chinoises continuent de démontrer un niveau plus élevé de compétitivité et de développement potentiel.

Avec la croissance remarquable des exportations de réfrigérateurs, Hisense s'est classé au premier rang dans l'industrie des réfrigérateurs pendant deux années consécutives. C'est le reflet de l'atout concurrentiel international des réfrigérateurs de Hisense, car la société a réalisé des progrès significatifs dans les marchés d'exportation avec sa stratégie de marque mondiale indépendante. En respectant les normes les plus strictes au monde, la société a gagné la confiance des consommateurs et partenaires commerciaux exigeants nationaux, mais aussi étrangers, en renforçant davantage son avantage concurrentiel sur les marchés chinois et mondiaux des réfrigérateurs moyen et haut de gamme.

 

 

 

SOURCE Hisense Group



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.