INRIX étend ses collaborations en Europe

- INRIX propose des informations routières pour plus d'un million de kilomètres de routes dans 21 pays européens

VIENNE, 24 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Congrès mondial de l'ITS -- INRIX®, un fournisseur leader d'informations routières et de services aux conducteurs, a annoncé plusieurs collaborations avec diverses agences de transport et fournisseurs de services locaux européens, afin d'aider les pouvoirs publics à simplifier les opérations, déterminer les besoins précis en investissement et proposer des prestations améliorées.

Les nouvelles collaborations d'INRIX annoncées à l'occasion du congrès mondial 2012 de l'ITS incluent :

  • Highways Agency du R.U. : Dans le cadre de la première utilisation au monde des données GPS de véhicules privés, afin d'alimenter quotidiennement les services opérationnels et d'information de tout un pays, INRIX fournit des informations en temps réel sur la vitesse du trafic routier et la durée des déplacements au service national des informations routières de l'organisation Highways Agency. Ce service couvre 6900 km (4300 miles) d'autoroutes et de routes nationales par lesquelles transitent un tiers de tout le trafic et deux tiers de tout le fret en Angleterre.
  • Bayerische Strassenbauverwaltung : L'administration bavaroise responsable des routes dépend d'INRIX pour fournir des informations en temps réel pendant des travaux sur trois autoroutes majeures – A9, A3 et A96 – devant être terminés en juillet 2013. En collaboration avec TraffGo, les informations routières en temps réel d'INRIX sont utilisées quotidiennement et par le service bavarois d'informations des voyageurs Bayerninfo.de. En outre, INRIX travaille avec TraffGo pour utiliser ses données véhicules et mesurer l'état de [tout] le réseau autoroutier en Bavière et en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.  
  • ASFINAG : INRIX s'associe avec le principal fournisseur d'informations routières d'Autriche afin d'intégrer ses données en temps réel de circulation et d'incidents dans les services routiers d'INRIX. En plus d'être bénéfiques pour les constructeurs automobiles clients d'INRIX, comme Audi, l'externalisation ouverte et l'expertise en analyse des données d'INRIX, associées aux informations routières et d'incidents d'ASFINAG, permettent d'offrir aux agences de transport autrichiennes une plate-forme puissante réduisant le coût des opérations quotidiennes tout en fournissant de meilleurs services d'information aux voyageurs.

« INRIX fournit aux agences de transport un modèle d'amélioration efficace et économique des opérations quotidiennes afin de mieux servir les personnes et les entreprises qui en dépendent », explique Rick Schuman, vice-président et directeur général du secteur public pour INRIX. « Les collaborations d'INRIX avec le secteur public et le secteur privé démontrent que des données et des perspectives existent actuellement, permettant d'améliorer la mobilité urbaine dans le monde entier. »

INRIX offre à l'heure actuelle des informations routières pour plus d'un million de kilomètres de routes dans 21 pays européens. Cette croissance est le résultat d'un effet de réseau qui élargit la couverture et améliore la qualité, au gré de la croissance des collaborations d'INRIX avec ses clients dans le monde entier. Au cours de l'année dernière, INRIX a étendu la portée de ses services en nouant des liens dans le monde entier avec des constructeurs automobiles et des fournisseurs d'applications mobiles de navigation, y compris Audi, BMW, Garmin, Telmap et Toyota.

Pendant le congrès mondial 2012 de l'ITS, INRIX et plusieurs de ses partenaires du secteur privé et du secteur public démontreront comment les services routiers européens de la société aident les pouvoirs publics à transformer la façon dont ils gèrent leurs réseaux routiers et aident les conducteurs à réduire le gaspillage de temps, de carburant et d'argent engendré par la mauvaise circulation routière. Des démonstrations auront lieu dans les stands suivants :

  • ASFINAG : E10
  • Groupe BMW : C10
  • Bosch : A20
  • INRIX : B71
  • GEWI : P18
  • Mouchel : D71
  • Siemens : E10
  • PTV : P4
  • Toyota : A51

À propos d'INRIX

INRIX® est l'une des principales plateformes d'info trafic qui envoie des données pertinentes et des analyses poussées afin de résoudre les problèmes liés aux transports dans le monde entier. Les services INRIX collectent quotidiennement les données d'environ 100 millions de véhicules et appareils afin de produire des informations sur la circulation et la conduite, ainsi que des outils et services d'analyse sophistiqués, à travers six secteurs d'activité dans 35 pays.

Comptant plus de 200 clients et partenaires, parmi lesquels Audi, ADAC, ANWB, BMW, BBC, Ford Motor Company, I-95 Coalition, MapQuest, Microsoft, NAVIGON, Nissan, O2, Tele Atlas, Telmap, Toyota et Vodafone, les services d'info-trafic en temps réel et les prévisions de circulation d'INRIX aident les conducteurs à gagner du temps au quotidien.  

SOURCE INRIX



RELATED LINKS
http://www.inrix.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.