Interstate Hotels & Resorts promeut Aaron Greenman au poste de vice-président exécutif des acquisitions et du développement en Europe

Feb 25, 2016, 15:04 ET from Interstate Hotels & Resorts

ARLINGTON, Virginie et LONDRES, 25 février 2016 /PRNewswire/ -- Interstate Hotels & Resorts - principale société mondiale de gestion hôtelière basée aux États-Unis - a récemment annoncé la promotion d'Aaron Greenman au poste de vice-président exécutif des acquisitions et du développement pour l'Europe. Directement rattaché à Leslie Ng, directeur des investissements d'Interstate, M. Greenman continue à superviser le développement de toutes les activités en Europe, y compris en Russie et en CEI. M. Greenman était précédemment vice-président principal des acquisitions et du développement d'Interstate en Europe. Quand M. Greenman exerçait cette fonction dans l'entreprise, Interstate a signé environ 100 accords de gestion supplémentaires sous sa direction, ce qui a fait de l'Europe l'une des régions du globe où Interstate connaît la plus forte croissance.  

M. Greenman a rejoint Interstate en 2007 en tant que directeur du développement en Inde. En 2010 il a été promu vice-président principal des acquisitions et du développement en Europe, et a travaillé en étroite collaboration avec ses homologues européens à la construction de la plateforme de l'entreprise dans la région. Avant d'être en poste en Inde, M. Greenman était directeur général d'AFEX Group à Nairobi, au Kenya, responsable d'une entreprise de 600 employés exerçant ses activités dans toute l'Afrique de l'Est, et il était auparavant cadre supérieur dans le département des services de conseil en immobilier d'Ernst and Young LLP, basé à Boston, New York et Miami. Il a obtenu un Master de gestion hôtelière (MMH) de l'École de gestion hôtelière de l'université Cornell et une licence (Bachelor of Arts) de l'Amherst College.

Le portefeuille d'hôtels de la société totalise près de 80 hôtels et plus de 12 000 chambres sous gestion, en plus des 12 hôtels en projet.

« Cette promotion reflète l'expérience professionnelle d'Aaron et ses résultats exceptionnels depuis près de dix ans qu'il travaille chez Interstate, ainsi que la valeur incomparable qu'il apporte à notre stratégie de croissance internationale », a déclaré Leslie Ng. « Son talent continue à maintenir l'élan qu'Interstate a pris en Europe à travers des acquisitions stratégiques des plateformes régionales de gestion hôtelière, des participations minoritaires dans des entreprises se développant à l'échelle locale, des alliances stratégiques avec des partenaires financiers essentiels et une croissance logique. »

Connu comme le leader mondial du secteur de la gestion hôtelière, Interstate a des relations et des connaissances qui se traduisent par une équipe de direction très complète et par la force de talents hors pair engendrée par ses quelque 30 000 collaborateurs à l'échelle planétaire. Les professionnels de l'hôtellerie d'Interstate s'appuient sur les ressources précieuses et l'accumulation des connaissances pour faire de chaque hôtel une réussite.

Pour de plus amples informations sur Interstate Europe Hotels & Resorts, veuillez visiter www.interstatehotels.co.uk. Pour de plus amples informations sur Interstate Hotels & Resorts dans le monde entier, veuillez visiter www.InterstateHotels.com.

À propos d'Interstate Hotels & Resorts
Interstate Hotels & Resorts, Inc., filiale en propriété exclusive d'une co-entreprise à participation égale (50/50) entre des filiales de Thayer Lodging Group et de Jin Jiang Hotels, est la principale société mondiale de gestion hôtelière basée aux États-Unis. Elle exploite dans le monde entier des hôtels et des complexes touristiques de marque offrant des prestations à la carte, des centres de congrès et des hôtels indépendants. En date du mois de novembre 2015, Interstate et ses filiales géraient 435 hôtels totalisant près de 77 000 chambres en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Europe, en Russie et en CEI, ainsi qu'en Chine, dont 42 hôtels dont l'entreprise détient une participation. Par ailleurs, Interstate a signé des accords pour gérer 37 hôtels totalisant plus de 5 100 chambres qui sont en cours de construction ou de développement à l'échelle du globe. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.interstatehotels.com. Restez connectés sur Interstate en cliquant sur www.linkedin.com/company/interstate-hotels-resortswww.facebook.com/InterstateHotels et www.interstatehotels.com/careers.

Pour des demandes complémentaires de la presse : 
Erin Vogt / Taylor Newsome
The Zimmerman Agency • 850.668.2222
tnewsome@zimmerman.com

 

SOURCE Interstate Hotels & Resorts



RELATED LINKS

http://www.interstatehotels.com