Jade démarre l'année 2013 avec une réussite commerciale sur cinq ports

CHRISTCHURCH, Nouvelle-Zélande, 4 février 2013 /PRNewswire/ -- Jade Software annonce aujourd'hui une nouvelle réussite commerciale notable dans le domaine portuaire sur le continent américain avec son système d'exploitation de terminaux Master Terminal.

Entreprise intégrée de logistique portuaire, Diversified Port Holdings (DPH) va mettre en place Master Terminal sur cinq de ses terminaux de transport dans le sud-est des États-Unis (deux à Jacksonville et un dans chacun des lieux suivants : Mobile, la Nouvelle-Orléans et Port Everglades).

Le directeur général de Jade Software David Lindsay affirme que le contrat DPH constitue une chance exceptionnelle pour la société.

« Il s'agit d'une opportunité considérable sur le plan financier, qui permettra également à Jade d'étendre sa présence aux États-Unis et de s'appuyer sur les relations client existantes sur le marché.

Master Terminal est remarquable en ce qu'il est le mieux adapté aux ports de marchandises diverses de DPH, et offre un système flexible et extrêmement fiable pour la gestion des activités.

DPH œuvre également à l'amélioration de l'efficacité et se livre à une concurrence féroce en terme de parts de marché, objectifs que Master Terminal aidera la société à atteindre », affirme David Lindsay.

Le processus décisionnel de DPH a impliqué au mois de juillet une visite en Nouvelle-Zélande de la part de cinq responsables de la société venus évaluer les sites Master Terminal à Port Nelson, Port Otago et CenterPort.

Dennis Rhodes, responsable informatique chez DPH, indique : « À la suite d'une étude approfondie des systèmes d'exploitation de terminaux disponibles, Master Terminal s'est avéré être le seul système répondant aux besoins de nos terminaux à marchandises diverses. Nous avons été impressionnés par le caractère fonctionnel et utile de Master Terminal et par les compétences de l'équipe Jade.

Nous espérons qu'une fois mis en place Master Terminal permettra de renforcer l'efficacité de nos terminaux et de générer des économies substantielles pour la société ».

La mise en place sur les ports DPH débutera au premier trimestre 2013.

Master Terminal jouit également d'un succès considérable au Moyen-Orient, permettant à la société de pouvoir espérer être le fournisseur de systèmes d'exploitation de terminaux le plus florissant.

À propos de Jade

Jade offre un système d'exploitation de terminaux, Master Terminal, aux ports et terminaux traitant des activités de conteneurs et de marchandises diverses. Les ports utilisent le logiciel Jade afin d'obtenir une vue synthétique de leurs activités, leur permettant de prendre des décisions plus judicieuses et plus rapidement, ce qui optimise l'efficacité de fonctionnement et améliore leur compétitivité.

Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site www.jadeworld.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

David Lindsay
+64-3-367-8338
dlindsay@jadeworld.com

SOURCE Jade Software



RELATED LINKS
http://www.jadeworld.com
http://www.jadeworld.com/David_Lindsay.php
http://www.jademasterlogistics.com

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.