Jimmy Page et Gary Clark Jr. sont les vedettes de la campagne Printemps 2013 de John Varvatos

NEW YORK, 22 janvier 2013 /PRNewswire/ -- La dernière campagne de la marque John Varvatos met en scène le musicien légendaire Jimmy Page, le guitariste du « plus grand groupe de rock and roll de tous les temps » Led Zeppelin, ainsi que la nouvelle révélation musicale américaine de 28 ans, Gary Clark Jr. Les images et le court-métrage ont été réalisés à Londres par Danny Clinch, sur fond texturé du non moins légendaire Rivoli Ballroom, devant lequel les deux hommes, très élégants, posent pour un emblématique portrait noir et blanc.

(Photo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20130122/CL45055 )

Après avoir appris la guitare tout seul dès l'âge de douze ans, le Britannique James Patrick « Jimmy » Page, guitariste, auteur-compositeur et producteur de disques, est entré à deux reprises dans le Rock and Roll Hall of Fame, une fois pour les Yardbirds et une autre pour Led Zeppelin, l'un des principaux moteurs du son du rock dans les années 1970, qui a influencé une foule d'autres guitaristes et groupes de rock. 

Né à Austin, Texas, où il a grandi, Gary Clark Jr. joue de la guitare depuis l'âge de douze ans (tout comme Jimmy) et a été qualifié par le The New York Times du « nouveau Hendrix ». Influencé par le blues, le jazz, la soul, le country et le hip hop, ce jeune musicien fait des ravages tant avec sa guitare et sa voix émotive qu'avec la qualité de ses compositions. Pour Gary, « c'était un honneur de collaborer avec John Varvatos pour cette nouvelle campagne et de travailler pour les prises avec une légende telle que Jimmy Page ».

« Jimmy Page est pour moi une icône de la musique et de la mode depuis 1970. Il m'a beaucoup influencé, et c'est un honneur de pouvoir le considérer comme un ami », explique le styliste John Varvatos. « Gary Clark Jr. a tout pour plaire : guitariste, chanteur, compositeur et ami hors pair. Disposer à la fois du « Maître » et du jeune guitariste pour notre campagne, c'est un rêve qui se réalise ».

Cette dernière campagne de John Varvatos fait suite à 17 saisons, qui ont toutes fait apparaître l'affinité de la marque pour des personnalités qui définissent la mode. Parmi les anciens collaborateurs, on retrouve Paul Weller et Miles Kane, Green Day, Franz Ferdinand, Perry Farrell, Alice Cooper, Iggy Pop, Chris Cornell, Joe Perry, Ryan Adams, Slash et bien d'autres. Pour de plus amples informations, consultez le site Internet www.johnvarvatos.com.   

Cliquez ici pour télécharger des images de la campagne Printemps 2013 de John Varvatos qui fait figurer Jimmy Page et Gary Clark Jr. :
https://backup.filesanywhere.com/fs/v.aspx?v=8c6c66875e6475bcab6a

Cliquez ici pour visionner et partager le film de la campagne de John Varvatos qui comporte une prestation acoustique privée de Gary Clark Jr. :
https://www.youtube.com/watch?v=SXKkweh_PvY

SOURCE John Varvatos



RELATED LINKS
http://www.johnvarvatos.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.