Johnson Controls ouvre une usine à Chengdu pour soutenir la croissance de Volvo en Chine

CHENGDU, Chine, November 14, 2013 /PRNewswire/ --

La nouvelle usine renforce la présence de Johnson Controls dans l'ouest de la Chine

Johnson Controls, un leader mondial dans des sièges, des systèmes de plafond, des panneaux de porte et planches de bord et de l'électronique d'habitacle, renforce sa capacité de production dans l'ouest de la Chine avec l'ouverture d'une nouvelle usine à  Chengdu. Grâce à cette nouvelle usine, la filiale de la coentreprise de Johnson Controls, Chongqing Yanfeng Johnson Controls Automotive Components Co., Ltd  CQYFJC ») fournit des sièges complets, des garnitures de toit, des supports de console de plancheret des services connexes à  Volvo pour soutenir les programmes de production du constructeur automobile en Chine.

« Johnson Controls est l'un des principaux partenaires commerciaux et fournisseurs stratégiques de Volvo au niveau mondial », déclare Johannes Roters, Group Vice President et General Manager China, Johnson Controls Automotive Experience. « Nous fournissons en permanence à nos clients les meilleurs produits, les meilleures technologies et les meilleurs services au monde. »

Avec le lancement de programmes de véhicules Volvo à Chengdu, Johnson Controls est le premier fournisseur important à implanter une usine de fabrication et à commencer la production dans un délai très court, la construction devant être lancée pour sa part en novembre 2012.

Située dans la zone de développement économique et technologique de Chengdu, l'usine emploie aujourd'hui 100 personnes et a pour objectif de soutenir l'usine Volvo de Chengdu. Le premier projet lancé a été la Volvo S60L.

L'usine CQYFJC de Chengdu est l'une des plus importantes unités de production de Johnson Controls dans l'ouest de la Chine et permet à l'entreprise d'élargir sa présence dans la région, et de renforcer son positionnement sur le marché automobile chinois.

« Chez Johnson Controls, nous nous engageons à dépasser les attentes croissantes de nos clients. Nous améliorons sans cesse nos capacités en collaboration avec nos partenaires afin d'offrir des produits et des services de classe mondiale aux constructeurs automobiles implantés en Chine », déclare encore Johannes Roters. « Notre nouvelle usine de Chengdu souligne une fois de plus notre implication dans ​​le marché chinois, ainsi que notre engagement envers nos clients et nos partenaires. »

Suivez-nous sur Twitter :  @JCseating


À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié, qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 168 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également, dans le même esprit, des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour l'automobile. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaires et de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls Automotive Experience est un leader mondial des systèmes de sièges, des pavillons, des panneaux de portes, des tableaux de bord et de l'électronique de bord destinés à l'automobile. A travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec plus de 240 sites dans le monde entier, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Nos capacités mondiales de production nous permettent d'équiper plus de 50 millions de véhicules par an.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :
Johnson Controls GmbH
Automotive Seating
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid, Allemagne

Oliver Herkert
Automotive Seating
Tél. : +49-2174-65-4348
Courriel :  oliver.herkert@jci.com

Astrid Schafmeister
Automotive Electronics & Interiors
Tél. : 49-2131-609-3028
Courriel astrid.schafmeister@jci.com

Johnson Controls Interiors Management GmbH
Automotive Electronics & Interiors
Jagenbergstraße 1
41468 Neuss, Allemagne

Internet : http://www.johnsoncontrols.fr

SOURCE Johnson Controls Automotive Experience




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.