La Foire de Canton lance une nouvelle ressource mondiale à l'intention de ses partenaires : le Media Resource Exchange Program (MREP)

GUANGZHOU, Chine, 16 mai 2014 /PRNewswire/ -- L'échange opportun d'informations entre les organisateurs de tout salon commercial et leurs partenaires commerciaux, qu'ils soient acheteurs ou vendeurs, joue depuis longtemps un rôle important dans la promotion des liens commerciaux entre les hommes d'affaires. La Foire de Canton ne fait pas exception et cette année, lors de la 115e édition, les organisateurs ont déployé le MREP qui a connu un réel succès. Le système MREP (programme d'échange de ressources médias) a facilité des transactions d'une valeur de plus de 110 000 USD.

Qu'est-ce donc le MREP ? Il s'agit d'une plateforme média capable de relier directement plus de 210 000 acheteurs internationaux avec plus de 24 000 fournisseurs chinois et le marché chinois élargi. C'est une plateforme qui peut réellement changer les choses pour toute entreprise qui fait des affaires à la Foire de Canton, qu'il s'agisse d'achat ou de vente.

À l'heure actuelle, le programme MREP est utilisé activement par 15 organisations commerciales et économiques du monde entier, allant de la Chambre de commerce générale de Hong Kong à la Canada-China Entrepreneurs Alliance Association, en passant par Orbit Business Tours en Inde et la Chambre de commerce Brésil-Chine.

Tout organisme qui adhère au MREP reçoit un traitement VIP pour 3 de ses employés en plus de bénéficier d'une inscription rapide, d'accès au salon VIP et de coupons pour des repas et des consommations, ainsi que de l'aide des organisateurs pour faciliter les présentations. Les nouveaux adhérents ont également accès aux ressources du catalogue des exposants de la Foire de Canton, bénéficient de publicité gratuite dans les pages secondaires du site Web de la Foire de Canton et figurent dans le bulletin de la Foire de Canton. En outre, les organisateurs proposeront un service de jumelage commercial pour faciliter davantage les rencontres avec des commerçants intéressants. D'autres types de services peuvent également être discutés.

Le catalogue des exposants est publié trois fois pendant chaque édition de la Foire de Canton, soit un numéro pour chaque étape de l'événement. Plus de 100 000 exposants et partenaires reçoivent le catalogue. Le bulletin est publié une fois et distribué en 50 000 exemplaires, et comporte des informations utiles provenant du ministère du Commerce sur les politiques commerciales, ainsi que des messages de différents représentants commerciaux locaux de partout en Chine.

Les organisateurs espèrent recevoir de nombreuses demandes pour le MREP et accueillir des anciens et nouveaux amis à la 116e édition de la Foire de Canton en octobre prochain.

Pour adhérer au MREP et pour tout complément d'information, rendez-vous à la page : www.cantonfair.org.cn/cn/mrep/

SOURCE The Canton Fair



RELATED LINKS
http://www.cantonfair.org.cn/cn/mrep

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.