La Global Smart Grid Federation annonce la nomination de nouveaux dirigeants

WASHINGTON, le 25 septembre 2012 /PRNewswire/ -- La Global Smart Grid Federation, un groupement de collaboration internationale entre des associations nationales et régionales du réseau électrique intelligent, a annoncé aujourd'hui la nomination de ses nouveaux dirigeants pour 2013 – 2014. Paddy Turnbull, responsable de la stratégie de croissance chez GE Digital Energy, représentant Smart Grid Ireland, a été élu président du conseil d'administration. Per-Olof Granstrom, secrétaire général de European Distribution System Operators (EDSO) for Smart Grids, a été élu vice-président ; et Rob Wilhite, directeur général/vice-président directeur de DNV KEMA, représentant la GridWise Alliance (É.U.), a été élu secrétaire-trésorier.

« La Global Smart Grid Federation (GSGF) a réalisé d'importants progrès depuis sa création en 2010 », a déclaré, Paddy Turnbull, le président nouvellement élu du conseil d'administration. « Nos membres actuels représentent toute l'étendue et la diversité de l'écosystème mondial des réseaux électriques intelligents. Par conséquent, la GSGF a émergé en tant que porte-parole international de poids pour le secteur sur les questions stratégiques en matière de réseaux électriques intelligents, capable d'étayer clairement les arguments en faveur de la modernisation des réseaux électriques à travers le monde. Je suis honoré d'avoir été choisi pour diriger la GSGF au cours des deux prochaines années et je me réjouis à l'idée de travailler avec les membres alors que nous continuons d'œuvrer à la transformation des systèmes d'électricité dans le monde ».

« Le développement des réseaux électriques intelligents est essentiel pour parvenir à une société durable, compétitive et efficace en énergie », a déclaré Per-Olof Granstrom, vice-président de la GSGF. « Grâce à la collaboration et au partage de connaissances à l'échelle mondiale, les membres de la GSGF peuvent réellement faire la différence et apporter une solide contribution, accélérant ainsi le développement des réseaux électriques intelligents de l'avenir ».

À propos de la Global Smart Grid Federation :
La GSGF a été établie pour accélérer le déploiement des réseaux électriques intelligents dans le monde en reliant directement les associations internationales, favorisant ainsi le partage des meilleures pratiques ; l'engagement des consommateurs ; l'innovation et le renforcement des capacités. La GSGF compte actuellement douze organisations de réseaux électriques intelligents parmi ses membres, y compris Danish Smart Energy Alliance, EDSO for Smart Grids (UE), GridWise Alliance (États-Unis), India Smart Grid Forum, Israel Smart Energy Association, Japan Smart Community Alliance, Korea Smart Grid Association, Norwegian Smartgrid Centre, Smart Grid Australia, Smart Grid Canada, Smart Grid Great Britain et Smart Grid Ireland. Collectivement, les organisations membres de la GSGF représentent les intérêts des réseaux électriques intelligents dans plus de 27 pays.

Pour plus de renseignements à propos de la Global Smart Grid Federation, veuillez consulter : www.globalsmartgridfederation.org.

Contact médias :
Melissa Dentch
Global Smart Grid Federation
202.530.9740
mdentch@gridwise.org

SOURCE Global Smart Grid Federation



RELATED LINKS
http://www.globalsmartgridfederation.org

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.