La nouvelle équipe de direction d'Intergenia, pionnier de l'hébergement de serveurs, se concentre sur le service et l'innovation

HUERTH, Allemagne, March 20, 2013 /PRNewswire/ --

Un vent de changement souffle sur le fournisseur d'hébergement de serveurs Intergenia. Il y a quelques semaines, la nouvelle équipe de direction s'est mise au travail au siège social de l'entreprise à Hürth, près de Cologne, en Allemagne. Quatre experts dans leur discipline respective dirigent désormais l'entreprise. Après 10 ans, les fondateurs et les précédents membres du conseil d'administration ont décidé de soutenir l'entreprise dans le futur en siégeant au conseil de surveillance et de consacrer du temps à d'autres projets.

Jan-Jaap Jager, qui jouit de plus de 10 ans d'expérience dans le secteur de l'hébergement, a été nommé PDG. Originaire des Pays-Bas, il a lancé sa carrière chez Microsoft. Il a été le premier employé de Microsoft en Allemagne à reconnaître l'importance de l'hébergement et a créé une division chez Microsoft pour gérer cette activité. Il a ensuite rejoint Parallels, le leader du marché en matière de solutions d'automatisation cloud et de virtualisation des postes de travail. En tant que vice-président / directeur général APAC, il était responsable de l'ouverture et du développement du marché asiatique.

Ernesto Fries a rejoint l'entreprise en tant que directeur technique. Il a créé sa propre entreprise, Mesh GmbH, en 2001 et l'a dirigée jusqu'en 2009. L'entreprise est spécialisée dans les services cloud et IP ainsi que dans la colocation. Il a ensuite été membre du conseil de surveillance de Mesh avant de s'établir à Singapour où il a rejoint Inetpeople en tant que directeur général.

Le nouveau directeur marketing, Mark Beyer, est responsable de la gestion du marketing et des produits. Il travaille dans le secteur de l'hébergement depuis environ 15 ans et a joué un rôle essentiel dans la création et le développement de Strato AG. Il a également géré l'expansion de 1&1 au Royaume-Uni et aux États-Unis. Après avoir vendu son entreprise humyo.com, il est revenu au secteur de l'hébergement.

Bernhard Vogtland gèrera désormais les finances d'Intergenia en tant que directeur financier. Il a débuté sa carrière en tant que conseiller fiscal et auditeur chez Price Waterhouse. Plus récemment, il a dirigé l'équipe chargée des relations avec les investisseurs, de la fiscalité et de la finance d'entreprise chez Cognis GmbH (désormais une filiale de BASF).

La société mère Intergenia et ses marques sont des leaders du marché dans le secteur de l'hébergement de serveurs gérés et dédiés depuis plus de dix ans. Un programme d'action qui sera mis en œuvre par la nouvelle équipe de direction est destiné à maintenir et renforcer ce leadership. Il vise notamment à axer les stratégies de chaque marque pour répondre aux besoins des publics cibles particuliers de façon encore plus spécifique. De plus, le service client est actuellement renforcé, les exigences des clients sont prises en compte dans une plus grande mesure dans le développement de nouveaux produits. À ce jour, ces mesures ont permis la création de la nouvelle marque Unmetered.com, ainsi que plusieurs modules complémentaires pour la marque Serverloft.

http://www.intergenia.de

Contact presse : Mark Beyer, Téléphone : +49-2233-612-0, presse@intergenia.de

SOURCE intergenia AG




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.