La technologie de reconnaissance de signature manuscrite de la société chinoise Hanvon est sous le feu des projecteurs de l'édition 2014 du Congrès mondial de la téléphonie mobile

BARCELONE, Espagne, 27 février 2014 /PRNewswire/ -- La société Hanvon présente actuellement ses technologies de reconnaissance optique de caractères (ROC), de signature électronique et de saisie manuscrite aux visiteurs du Congrès mondial de la téléphonie mobile (MWC), le plus grand événement du secteur de la téléphonie mobile, qui a ouvert ses portes à Barcelone le 24 février 2014. C'est la quatrième fois que la société Hanvon Technology, acteur majeur du secteur informatique chinois, participe en tant qu'exposant à ce prestigieux événement.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140226/CN71369)

La technologie de reconnaissance de signature manuscrite de la société Hanvon Technology est devenue un rendez-vous incontournable du salon cette année. La tablette d'écriture de la société est capable de reproduire l'écriture manuscrite originale de l'utilisateur et ce, de manière comparable à la production écrite sur papier. Les visiteurs du monde entier ont exprimé leur immense intérêt à l'égard de ce produit alors qu'ils attendaient chacun leur tour au stand de la société afin d'écrire leur nom. Peu importe le système d'écriture et la langue, la signature électronique d'un individu est pratiquement identique en apparence à celle posée sur papier, et les deux sont affichées simultanément sur l'écran d'ordinateur. Les signatures électroniques sont déjà largement acceptées au sein des bureaux qui n'utilisent plus le support papier, mais également au sein du secteur bancaire et financier en Europe, aux États-Unis et au Canada. Hanvon fait partie des quelques rares sociétés impliquées dans la technologie de module électromagnétique passif sans fil. Grâce à une fonctionnalité offrant 1 024 niveaux de sensibilité aux pressions du stylo, la société propose un rendu plus vrai que nature avec chaque coup de crayon sur l'écran, même en cas de variations importantes en termes de pression. Le personnel de Hanvon a expliqué aux visiteurs originaires du monde entier comment la technologie de reconnaissance de signature manuscrite élaborée par la société avait déjà été largement déployée dans de nombreux secteurs en Chine, notamment dans les hôpitaux, les banques, le milieu des télécommunications, l'éducation, les hôtels, ainsi qu'au sein des bureaux de l'administration publique en charge de la sécurité sociale, de la sécurité publique et de la délivrance des visas. La vitesse et le confort de cette technologie permettent d'accroître la productivité au sein de tous ces secteurs.

Grâce au développement de l'Internet en voiture et des systèmes intelligents de navigation automobile embarqués, un plus grand nombre de constructeurs automobiles ont commencé à installer des systèmes évolués de navigation à écriture manuscrite dans leurs nouveaux modèles. Des constructeurs automobiles, comme Benz et Toyota, ont déjà déployé la technologie Hanvon de reconnaissance manuscrite dans le système de navigation de certains modèles, améliorant ainsi considérablement la saisie d'écriture manuscrite lors de l'utilisation de navigateurs originaux.

En outre, la technologie ROC de Hanvon est déjà en train d'intégrer le secteur des applications électroniques grand public, évoluant ainsi en dehors des applications industrielles pour lesquelles elle a été conçue à l'origine. Le processus de délivrance des badges pour les salariés ou des laissez-passer pour les visiteurs dans un bâtiment est beaucoup plus rapide une fois la photo du visage prise. D'ailleurs, les usagers ont été impressionnés par la rapidité du processus de reconnaissance de l'échantillon d'écriture, mais également par le processus d'enregistrement à la fois précis et intelligent. Les technologies de la société Hanvon sont de plus en plus omniprésentes, que ce soit la technologie de reconnaissance d'écriture manuscrite désormais intégrée aux téléphones de nombreuses marques ou bien encore la vérification immédiate des signatures saisies sur les tablettes. Le déploiement de cette technologie s'éloigne du cadre des applications bureautiques pour se rapprocher d'autres applications comme la confirmation de signature lors de l'utilisation d'un distributeur de billets.

La société Hanvon s'est engagée à poursuivre le développement des produits destinés au secteur des modèles de reconnaissance dans le cadre de l'évolution actuelle du secteur de l'Internet mobile. Elle prévoit de lancer d'autres produits qui sont favorables au marché et permettent de renforcer davantage le confort des utilisateurs dans le cadre de leurs activités quotidiennes.

SOURCE Hanvon




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.