2014

L'ASSE signe des accords avec la COSHA et l'ISHA pour faire progresser les questions de santé au travail et de sécurité à l'échelle internationale

CHICAGO, 12 décembre 2013 /PRNewswire/ -- La Société américaine des ingénieurs de sécurité (American Society of Safety Engineers, ASSE) a signé des protocoles d'ententes pour explorer les possibilités de collaboration, d'échange d'informations techniques et afin de mener des programmes éducatifs conjoints avec les plus grands organismes de santé et de sécurité au travail en Chine et à Taiwan.

Les accords historiques marquent une grande première de travail en partenariat entre l'ASSE, l'Association chinoise pour la sécurité et la santé au travail (China Occupational Safety and Health Association, COSHA) et l'Association pour la sécurité et la santé industrielles (Industrial Safety and Health Association, ISHA) de la République de Chine (Taiwan) pour l'amélioration de la sécurité sur les lieux de travail dans chaque région. Les autres objectifs sont notamment de faire progresser des questions et des programmes bénéfiques à leurs membres respectifs et à la profession de la santé et la sécurité au travail.

Le mois dernier, Kathy Seabrook, la présidente de l'ASSE, a été à la tête d'une délégation qui a rencontré l'équipe de direction de la COSHA, à Beijing, et les dirigeants et les membres de l'ISHA, à Taiwan, pour officialiser ces alliances. Les accords ont été signés par Seabrook, par Zhang Baoming, le président de la COSHA, et Lan Fwu-Liang, le président de l'ISHA. 

« La conclusion de ces accords est une étape importante pour l'ASSE », a déclaré Seabrook. « L'occasion de partager l'expertise et d'échanger les meilleures pratiques avec la COSHA et l'ISHA va renforcer nos relations, notre profession et œuvrer pour assurer des lieux de travail sains et sécuritaires dans le monde entier. C'est là l'objectif fondamental de la mission de l'ASSE ».

L'ASSE, la COSHA et l'ISHA s'accordent tous sur le fait qu'un nombre plus important de professionnels qualifiés est nécessaire pour garantir la sécurité sur les lieux de travail, et ils affirment que le partenariat va permettre de mieux comprendre les besoins des marchés émergents et leur donner l'occasion d'apprendre grâce à leurs expériences.

Fondée en 1911, l'ASSE, qui est basée à Chicago, compte plus de 35 000 membres professionnels, répartis dans le monde entier, dans les domaines de la sécurité, la santé et l'environnement. Ceux-ci dirigent, gèrent, supervisent, mènent des recherches et demandent des conseils à propos de questions sur la sécurité, la santé, les transports et l'environnement dans les secteurs industriels, gouvernementaux, du travail, des soins de santé et de l'éducation. Pour obtenir plus d'informations, veuillez visiter le site : www.asse.org/newsroom

SOURCE American Society of Safety Engineers



RELATED LINKS
http://www.asse.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.