Le plus important festival maritime chinois consacré aux yachts sera organisé à Sanya au mois de novembre

SANYA, Chine, 26 juin 2013 /PRNewswire/ -- L'événement maritime majeur de Chine consacré aux yachts, « Mare di Sanya », 5ème  édition du « Hainan International Yachting and High-end Lifestyle Show 2013 » (Festival International de Hainan 2013 dédié aux yachts et à l'univers du luxe), est programmé du 21 au 24 novembre 2013, à la Marina Serenity de Sanya.

« Mare di Sanya » est un festival annuel proposant de nombreuses festivités, notamment la 5ème édition du « Hainan International Yachting and High-end Lifestyle Show 2013 », le « World Yachting Forum » (Forum international des yachts) et le « Yachting Models International » (Concours international de Miss Yacht), pour un événement entièrement dédié à l'univers du haut de gamme et célébré unanimement par les sponsors industriels chinois, les exposants, les visiteurs et les médias. L'édition 2013 sera couronnée par des manifestations extraordinaires, telles que « Italian Way » pour un show unique offert aux visiteurs venus des quatre coins du monde.

Les statistiques montrent que le marché chinois des yachts de luxe va croître de quelques 20 pour cent en 2013 et atteindre les 4 milliards de yuans dans les cinq prochaines années. Plus d'une dizaine de festivals dédiés aux yachts a vu le jour ces dernières années, parmi lesquels « Mare di Sanya » qui est le plus important événement maritime consacré aux yachts pour les clients, en termes de surface d'exposition. L'édition 2012 sur quatre jours avait compté 10 843 visiteurs et engendré un chiffre d'affaires de 480 millions de yuans, dépassant ainsi largement les autres festivals du pays consacrés aux yachts pour les clients. « Mare di Sanya » est devenu un rendez-vous annuel incontournable dédié au haut de gamme pour les Chinois les plus fortunés.

Occupant un espace total de 40 000 mètres carrés, une surface sur terre ferme de 20 000 mètres carrés et comptant 300 postes de mouillage, « Mare di Sanya 2013 » mettra à l'honneur des marques de yachts et de yachts de luxe, des équipements pour yachts, des  objets personnels de luxe, des articles pour les sports aquatiques et des biens internationaux haut de gamme. Les membres du plus important syndicat professionnel italien, l'Unione Nazionale di Imprese (UNIMPRESA), organiseront « Italian Way » sur une surface d'exposition de 4 000 mètres carrés pour une première présentation majeure de la vraie culture européenne du luxe italien en Asie.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site : http://www.maredisanya.com/en/

Contact Presse :

Lucia Tang
Tél. : +86-18505817377
Courriel : tangtang1233@msn.com

SOURCE The 5th Hainan International Yachting and High-end Lifestyle Show 2013



RELATED LINKS
http://www.maredisanya.com/en

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.