Le résumé complet des données précliniques et des applications cliniques de CERAMENT™|BONE VOID FILLER publié dans Expert Review Of Medical Devices

LUND, Suède, 29 octobre 2013 /PRNewswire/ -- BONESUPPORT AB, chef de file émergent en matière de substituts osseux injectables pour les traumatismes orthopédiques, les infections osseuses et l'augmentation osseuse instrumentale liée à la chirurgie orthopédique, a annoncé aujourd'hui la publication d'un exposé de synthèse exhaustif qui réunit les données disponibles publiées et présentées sur les produits composites contenant du sulfate de calcium et de l'hydroxyapatite ; cet article fait largement référence aux études précliniques et aux applications cliniques publiées au sujet de CERAMENT™|BONE VOID FILLER. Cet article a été publié dans le numéro le plus récent (no 5, 2013) de la revue Expert Review of Medical Devices. Les auteurs ont conclu que les données cliniques et précliniques disponibles jusqu'à présent confirment l'innocuité, l'efficacité et le rendement de CERAMENT™ pour ce qui du remodelage osseux. En outre, les auteurs ont obtenu de bons résultats cliniques pour diverses applications comme les ostéotomies, le remplissage de kystes et de défauts, les déformations crâniennes, la vertébroplastie, les infections du pied diabétique, permettant la guérison non seulement des os normaux, mais aussi des os ostéoporotiques.

« Les tissus osseux sont le deuxième tissu greffé en termes de fréquence après les transfusions de sang, et l'autogreffe constitue actuellement la norme en matière de traitement, malgré le fait qu'elle soit associée à une morbidité élevée du site donneur », a précisé le professeur Ming Hao Zheng, chercheur principal dans le cadre de cette étude. « C'est pourquoi un substitut osseux injectable de qualité est très nécessaire et CERAMENT™ procure de bons résultats cliniques sur diverses applications. De plus, la capacité d'administration médicamenteuse et l'ostéoconductivité de CERAMENT assurent une avancée prometteuse dans le traitement des infections osseuses profondes et des infections liées aux prothèses articulaires. »

« Les recherches scientifiques sur CERAMENT™ se sont déroulées sur plus de dix ans et dans le cadre de près de cinquante études, à savoir des recherches plus poussées que pour n'importe quel autre substitut osseux sur le marché », a déclaré Lloyd Diamond, PDG de BONESUPPORT. « Le succès de notre substitut osseux de prochaine génération sera mesuré par la différence que nous pouvons faire dans la vie des patients touchés par des maladies graves. Nous sommes ravis de constater que cette étude exhaustive vient confirmer une fois de plus les résultats positifs. »

À propos de BONESUPPORT

BONESUPPORT est un chef de file émergent dans le domaine des substituts osseux injectables pour les traumatismes orthopédiques, qui se concentre sur les infections osseuses, l'augmentation osseuse instrumentale et les applications vertébrales. CERAMENT™ est un substitut osseux injectable synthétique qui imite les propriétés de l'os spongieux et qui permet le contrôle de la résorption afin de favoriser la future croissance osseuse. Il est injectable sous anesthésie locale pour une chirurgie invasive minimale. Les propriétés biologiques uniques de CERAMENT offrent une formulation uniforme, préemballée et prête à l'emploi pour faciliter une diffusion optimale. CERAMENT™|G est le premier substitut osseux en céramique à base d'élution de gentamicine injectable ayant obtenu le marquage CE. CERAMENT™|G est recommandé pour favoriser et protéger la cicatrisation osseuse dans le traitement de l'ostéomyélite (infection osseuse) dans les pays marqués CE. CERAMENT™|G n'est pas disponible aux États-Unis.

CERAMENT™ est une gamme de produits entièrement développée, commercialisée aux États-Unis et en Europe et qui révolutionne le traitement de la fragilité et d'autres fractures causées par la maladie et les traumatismes. Les recherches scientifiques à l'origine de CERAMENT s'étendent sur plus de onze ans. Plus de quarante-cinq études précliniques, cliniques et études sur des animaux ont été réalisées et plus de 6 000 patients ont été traités avec CERAMENT. Basée à Lund, en Suède, la société a été fondée en 1999 et possède des filiales aux États-Unis et en Allemagne. Pour en savoir plus sur BONESUPPORT, veuillez visiter le site www.bonesupport.com.

Demandes de renseignements de la presse :
Offer Nonhoff
Directeur financier
Offer.Nonhoff@bonesupport.com
Téléphone +46-46-286-53-60

SOURCE BONESUPPORT



RELATED LINKS
http://www.bonesupport.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.