Le tomodensitomètre multicoupe NeuViz 64 de Neusoft Medical Systems reçoit l'approbation de la FDA

SHENYANG, Chine, 4 décembre  2012 /PRNewswire/ -- Neusoft Medical Systems Co., Ltd. (« Neusoft Medical »), filiale en propriété exclusive de Neusoft Corporation, a annoncé aujourd'hui que son tomodensitomètre multicoupe NeuViz 64 avait reçu l'approbation 510k de la FDA.

L'approbation par la FDA du tomodensitomètre NeuViz 64 confirme une fois encore la capacité de Neusoft Medical à lancer des solutions technologiques de grande qualité qui intègrent les exigences de la pratique clinique à travers le monde. Neusoft Medical a joué un rôle de pionnier dans l'évolution rapide de la tomodensitométrie pour qu'elle réponde à la demande en imagerie à la fois abordable et de grande qualité à l'échelle mondiale. NeuViz 64 fournit une solution clinique et financière à un paradigme actuellement mis en cause qui place les avantages cliniques du balayage à 64 coupes au-delà du budget financier de la plupart des hôpitaux et centres d'imagerie.

La conception du NeuViz 64 permet un balayage à faible dose, une capacité de traitement des patients élevée et une grande facilité d'emploi, tout en promettant une imagerie cardiaque de pointe et en fournissant une grande variété de techniques post-traitement et diagnostiques pertinentes du point de vue clinique. La technologie Quad-Sampling améliore la résolution, réduit les artéfacts et étend les distances de balayage, tandis que la technologie ClearView Reconstruction supprime le bruit tout en préservant les détails fournissant potentiellement une qualité d'image à faible dose qui est supérieure à celle des images à dose complète. Un grand nombre de caractéristiques à faible dose ont été appliquées dans le NeuViz 64, notamment une exposition à 240 degrés, des protocoles pédiatriques, la modulation de dose par ECG, etc. Le puissant poste de travail (AVW) est capable d'offrir une gamme complète d'applications cliniques, tandis que le flux de travail intuitif optimisé offre aux technologues une utilisation facile et rapide.

Neusoft Medical poursuit l'expansion de sa présence globale à l'échelle mondiale et a obtenu la certification ISO9001 pour les systèmes de gestion de la qualité pour tous ses produits, parmi lesquels ses solutions de tomodensitométrie, d'IRM, à rayons X, de diagnostic à ultrasons et de TEP ont été certifiées par la CE et la FDA. Outre le lancement de ce tomodensitomètre à 64 coupes, Neusoft Medical innove dans le même temps avec un tomodensitomètre à plus de 64 coupes, en visant toujours à favoriser une imagerie à dose plus faible et de meilleure qualité pour de bons diagnostics.

À propos de Neusoft Medical

Neusoft Medical est basée à Shenyang, en Chine. Filiale en propriété exclusive de Neusoft Corporation, le plus grand fournisseur chinois de services et de solutions informatiques, la société Neusoft Medical est devenue le principal développeur et fabricant d'équipement médical de pointe en Chine. Grâce à ses atouts en matière de R&D, de développement de logiciels et d'intégration de systèmes et à sa collaboration avec des instituts médicaux et des institutions universitaires de premier plan, Neusoft Medical a lancé plus de 20 nouveaux produits depuis sa création, en 1998, et installé des milliers de systèmes médicaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :
http://medical.neusoft.com/en/ 

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Terry Du
Directeur des RP
Neusoft Corporation
Tél. : +86-24-8366-2306
E-mail : duch@neusoft.com

SOURCE Neusoft Corporation



RELATED LINKS
http://www.neusoft.com/en

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.