L'entreprise chinoise Jinma Yangming Information Technology lance un système d'imagerie médicale en 3D

CHANGZHOU, Chine, le 7 juin 2012 /PRNewswire/ -- L'entreprise haute technologie basée en Chine, dans la province de Jiangsu, Jinma Yangming Information Technology Co., Ltd. a officiellement lancé un système post-traitement d'imagerie médicale en 3D d'envergure mondiale à son siège social situé dans le parc de haute technologie de Changzhou (Changzhou National Hi-Tech District). L'entreprise a également lancé un produit nouvelle génération d'information d'imagerie médicale régionale, le système de diagnostic à distance IPAD.

Le système post-traitement en 3D de Jinma Yangming Information Technology utilise, en tant que sources d'imagerie, des graphes en 2D, notamment la tomodensitométrie, l'imagerie par résonance magnétique (IRM) et l'échographie, conjointement avec un algorithme d'apprentissage d'infographie pour recréer des images de simulation en 3D qui affichent intuitivement les organes du corps, en particulier la surface de l'anatomie interne, ainsi que les modifications pathologiques des lumens corporels. Il aide notamment au diagnostic des maladies, au positionnement 3D, aux opérations de simulation et de traitements interventionnels.

Grâce au rendu de volume 3D avancé du système, les opérateurs peuvent ajuster la transparence des tissus en temps réel et afficher les implants métalliques, les plaques athéroscléreuses, ainsi que d'autres objets contenus dans les tissus, fournissant au clinicien ou au diagnostiqueur un aperçu des distances très précis. Le rendu de volume 3D élimine les contours des croquis des tissus et simplifie grandement le processus opérationnel. Le bassin rénal, les uretères et la vessie sont affichés grâce au désossage, à la coupe et à la rotation, alors que les images de la colonne vertébrale et du bassin sont préservées. Les organes et les os associés au système urinaire sont repérables par différentes couleurs. Les tumeurs des différents systèmes et les organes mis en relief grâce aux contrastes servent à rassembler les images des os, des vaisseaux et des tissus mous simultanément dans une seule image en 3D, en plaçant les tumeurs et en permettant d'identifier la progression de la maladie et le degré d'infection des tissus, des organes et des vaisseaux avoisinants, notamment le degré d'invasion et de translocation. L'image traitée peut être pivotée de façon à ce que la zone d'infection puisse être observée par l'opérateur sous tous les angles lui permettant ainsi de faire une analyse plus complète. Les images peuvent être sectionnées, coupées, perforées et à partir de celles-ci un film peut être automatiquement créé pour montrer clairement les parties cachées des lésions, fournir davantage d'informations en matière d'images et aider ainsi les cliniciens à poser des diagnostics plus précis.

Fondée en 2004, Jiangsu Jinma Yangming Information Technology est déjà devenue le plus grand centre de recherche, de développement et de fabrication de logiciels pour dispositifs médicaux dans la province de Jiangsu. Le système de diagnostic à distance par imagerie régionale, grâce à ses caractéristiques uniques en matière de partage et de formation, est le premier du genre en Chine.

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



RELATED LINKS
http://www.czxx.org.cn

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.