2014

Les candidatures pour les Platts Global Metals Awards 2013 sont maintenant acceptées

-- Date limite : le 4 mars 2013 ; Les finalistes seront annoncés mi-mars

LONDRES, le 8 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Platts, un des principaux fournisseurs d'informations sur l'énergie, les produits pétrochimiques et les métaux, et organisateur des Platts Global Metals Awards, a annoncé que les candidatures sont maintenant acceptées pour l'édition 2013 de la cérémonie, qui récompensera l'excellence d'entreprises et d'individus dans une douzaine de catégories de performances clé. Toutes les candidatures devront être reçues avant le 4 mars 2013.  

« Le programme de récompenses reconnaîtra le leadership d'excellence en matière d'idées, de management opérationnel, d'innovation et des autres attributs trouvés dans les industries de métaux et de minerais - industries qui sont si vitales pour la croissance économique mondiale, » a déclaré Patsy Wurster, directrice du département des stratégies médiatiques de Platts et organisatrice des Platts Global Metals Awards. « Le programme d'honneur s'inspire des Platts Global Energy Awards, récompenses respectées de renommée mondiale, qui viennent tout juste de célébrer leur 14ème édition. »

Toute entreprise exerçant des activités dans, ou étant en lien direct avec l'industrie des métaux peut se porter candidate. Les candidatures peuvent être présentées par les entreprises de métaux elles-mêmes, par leurs clients, par leurs fournisseurs et/ou par d'autres associés de l'industrie. Pour soumettre une candidature, pour en savoir plus sur les catégories de récompenses et pour suivre les délibérations, rendez-vous sur le site : www.globalmetalsawards.com.  

Les Platts Global Metals Awards 2013 récompenseront des entreprises et des individus ayant une vision et un leadership exemplaires de l'industrie et offrant de nouvelles technologies dans cinq secteurs.

Les catégories de récompenses sont les suivantes :    

PDG de l'année

Prix d'excellence

Meilleure opération financière de l'année

Meilleure initiative de l'année pour l'efficacité énergétique des utilisateurs finaux

Meilleure innovation technologique de l'année

La récompense de la meilleure entreprise de l'année pour :

  • Aluminium
  • Cuivre
  • Matières premières et minières
  • Ferraille et Recyclage
  • Acier

Une fois toutes les nominations reçues, les finalistes seront identifiés dans chaque catégorie et annoncés le 18 mars 2013. À partir de cette liste de finalistes, un jury indépendant (composé d'experts respectés de l'industrie des métaux) sélectionnera les gagnants lors de l'édition 2013 des Platts Global Metals Awards.

Les gagnants seront annoncés et reconnus lors d'une soirée de gala le 23 mai 2013 à Londres, en Angleterre. Le dîner, lors duquel sont attendus des centaines de directeurs d'entreprises de métaux ainsi que des invités, aura lieu au 8 Northumberland Avenue, tout près de Trafalgar Square.  

Pour plus de renseignements sur les métaux, visitez le site internet de Platts : www.platts.com. Les activités de Platts sur les marchés des métaux existent depuis plus de 40 ans et sont fidèles à la tradition de la société mère de l'entreprise, The McGraw-Hill Companies, entreprise de métaux depuis 80 ans. Avec l'acquisition du groupe Steel Business Briefing et de The Steel Index (TSI) en 2011, Platts est devenu l'un des principaux fournisseurs d'informations sur les métaux.

À propos de Platts : Créé en 1909, Platts est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'informations sur l'énergie, les produits pétrochimiques et les métaux, et la principale source d'informations sur les prix de référence pour les marchés physiques et à terme. Les services d'information, de tarification, d'analyse, de commentaire et de conférences de Platts permettent d'aider ses clients à prendre de meilleures décisions en matière de négociation et d'investissement, mais également d'exploiter les marchés de façon transparente et efficace. Platts est au service de clients répartis dans plus de 150 pays. Il exerce ses activités sur les marchés des émissions de carbone, du charbon, de l'électricité, du pétrole, du gaz naturel, des métaux, de l'énergie nucléaire, des produits pétrochimiques et des transports. Platts, filiale de The McGraw-Hill Companies (NYSE : MHP), possède son siège social à New-York avec environ 900 employés répartis dans plus de 15 bureaux partout dans le monde. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site : http://www.platts.com.

À propos de The McGraw-Hill Companies : McGraw-Hill a annoncé le 12 septembre 2011 son intention de provoquer une scission de l'entreprise en deux sociétés indépendantes : McGraw-Hill Financial, un des principaux fournisseurs mondiaux d'outils d'analyse financière, et McGraw-Hill Education, une des principales sociétés centrées sur l'édition scolaire qui produit des services d'apprentissage et de formation digitale partout dans le monde. Les principales filiales de McGraw-Hill Financial sont l'agence de notation Standard & Poor's, l'agence Capital IQ de S&P, les indices boursiers S&P, l'agence d'informations sur les marchés de matières premières Platts et la société J.D. Power and Associates. Avec un chiffre d'affaires de 6,2 milliards de dollars en 2011, la société compte environ 23 000 employés répartis dans plus de 280 bureaux dans 40 pays. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : http://www.mcgraw-hill.com/.

CONTACT
Kathleen Tanzy
+1-212-904-2860  
Kathleen_tanzy@platts.com

SOURCE Platts



RELATED LINKS
http://www.platts.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.