Les collines en terrasse ornées de fleurs de canola à Jiangling, Wuyuan - une destination de choix pour apprécier quelques uns des plus beaux paysages naturels printaniers du monde

WUYUAN, Chine, le 28 mars 2014 /PRNewswire/ -- L'équinoxe de printemps constitue la meilleure période de l'année pour admirer la beauté des fleurs de canola en floraison à Wuyuan. La nature étant en pleine éclosion printanière, les fleurs de canola, simples et pures, forment un véritable délice pour les yeux, attirant les passionnés de fleurs issus de la région comme d'ailleurs. Au cours du week-end des 22 et 23 mars, plus de 200 000 visiteurs ont vécu cette excursion.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140327/CN92069

Wuyuan, réputé pour être l'un des plus magnifiques villages de Chine, est reconnu autour du monde pour ses fleurs de canola, constituant l'un des quatre lieux de Chine devenus célèbres pour leur attrait botanique. Wuyuan abrite les plus belles fleurs de canola de Chine, Jiangling, située dans le comté de Wuyuan, étant l'endroit favori pour apprécier leur beauté exquise. Les fleurs de canola de Jiangling abondent le long des collines et rivières avoisinantes, créant un paysage harmonieux de murs roses agrémentés de tuiles vertes. Ce tableau magnifique constitue une véritable œuvre d'art.

Les champs en terrasse tapissent les collines de la base jusqu'au sommet des montagnes de Jiangling. Les arbres majestueux qui y trônent depuis la nuit des temps, les rivières, les champs en terrasse et les fermes coexistent de manière harmonieuse, créant un parfait équilibre entre l'homme et la nature. C'est à Jiangling qu'a été prise la photographie « Heaven and Earth, » reconnue par plusieurs hautes récompenses internationales. Ce lieu a fait l'objet de la diffusion en direct du programme Premier rayon de soleil 2014 de Chine, ayant également accueilli quelque 330 Singapouriens désireux d'y passer un moment après l'atterrissage de leur vol affrété au sein de l'aéroport le plus proche.

Jiangling permet aux visiteurs d'entrer en contact intime avec les magnifiques fleurs de canola, renforçant le caractère interactif de l'expérience. Les galeries « Paradise of Strawman » et « Happiness Wedding » de Jiangling présentant l'art local sont de plus en plus prisées par les visiteurs.

Jiangling, Wuyuan est la destination idéale pour passer un séjour de détente, ainsi que pour prendre le temps de découvrir certains des plus beaux paysages printaniers que le monde ait à offrir.

SOURCE Jiangxi Wuyuan Tourism Co., Ltd.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.