Les finalistes du concours australien « Meilleurs jobs » s'apprêtent à « entrer en scène »

SYDNEY, 15 mai 2013 /PRNewswire/ -- Les 18 finalistes du concours « Meilleurs jobs du monde » de Tourism Australia – trois pour chacun des six jobs de rêve – ont été sélectionnés et se rendront en Australie le mois prochain pour participer pendant une semaine à l'étape finale du concours mondial.

Pour télécharger des documents à imprimer et diffusés dans la campagne médiatique, veuillez visiter : http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/199f65c8-6e27-4b28-9651-eef8f9595a8a

Les heureux candidats issus de 12 pays devront relever des défis organisés par les États et territoires, ils devront notamment créer du contenu pour des vidéos touristiques inspirantes, écrire des blogs relatant leurs expériences de voyage en Australie et pouvoir gérer la pression d'une conférence de presse impromptue.

Andrew McEvoy, Directeur général de Tourism Australia, a déclaré que les 18 prétendants pleins d'espoir devront à présent démontrer leurs compétences à l'emploi à leurs employeurs potentiels dans l'État ou le territoire où serait basé leur job de rêve.

« Après six semaines, 620 000 candidatures de 330 000 individus issus de 196 pays, 46 000 vidéos et des milliers de références de soutien fournies par certaines des plus grandes célébrités au monde, nous nous retrouvons aujourd'hui avec seulement 18 candidats en finale.

« L'heure est venue d'entrer en scène. Les candidats vont maintenant commencer leurs propres vacances de travail australiennes – une semaine de tests et de défis qui permettra enfin de décider qui seront les gagnants de ces six jobs de rêve », a déclaré M. McEvoy.

Les finalistes ont tous été sélectionnés sur la base de leur vidéo de candidature originale de 30 secondes et de leur réussite à obtenir l'aval d'une personnalité ainsi que de la publicité pour soutenir leur candidature.

Les 18 candidats proviennent de 12 pays différents : États-Unis (5), Angleterre (2), France (2), Afghanistan (1), Allemagne (1), Belgique (1), Brésil (1), Canada (1), Écosse (1), Hong Kong (1), Irlande (1) et Taïwan (1).

Leurs vols vers l'Australie et à l'intérieur du pays seront assurés par Virgin Australia. Les candidats tenteront durant une semaine de relever toute une série de défis en relation avec le job qu'ils ont choisi. Les six lauréats seront annoncés officiellement le 21 juin 2013 à Sydney.

Le concours « Meilleurs jobs du monde » de Tourism Australia fait partie d'un important effort marketing international visant à promouvoir les opportunités liées au tourisme fournies par le programme vacances-travail australien.

Les six « meilleurs jobs » sont : Gardien de la faune sauvage (Australie-Méridionale), Amuseur en chef (Nouvelle-Galles du Sud), Gardien de parc (Queensland), Explorateur gastronomique (Australie-Occidentale), Aventurier dans l'outback (Territoire du Nord) et Photographe lifestyle (Melbourne, Victoria).

La campagne est soutenue par Destination NSW, Tourism NT, Tourism Victoria, Tourism Western Australia, Tourism and Events Queensland et la South Australian Tourism Commission.

En outre, plusieurs partenaires commerciaux clés soutiennent cette campagne, notamment Virgin Australia, STA Travel, Citibank, DELL, IKEA, Sony Music et Monster.com.

Les 18 finalistes du concours « Meilleurs jobs du monde » sont :

Gardien de la faune sauvage (Australie-Méridionale)
* Hsin Hsuan Hsieh, Taïwan
* Greg Snell, Canada
* Nick Tilley, États-Unis

Amuseur en chef (Nouvelle-Galles du Sud)
* Holly Easterbrook, Angleterre
* Brittany Macleod, États-Unis
* Andrew Smith, États-Unis

Gardien de parc (Queensland)
* Elisa Detrez, France
* Chris Leung, Hong Kong
* Jo Muskus, Écosse

Explorateur gastronomique (Australie-Occidentale)
* Rich Keam, Angleterre
* Rebecca Morris, États-Unis
* Julian Button, Allemagne

Aventurier dans l'outback (Territoire du Nord)
* Allan Dixon, Irlande
* Graham Freeman, États-Unis
* Aude Mayans, France

Photographe lifestyle (Melbourne, Victoria)
* Moska Najib, Afghanistan
* Marie Michiels, Belgique
* Roberto Seba, Brésil

En résumé : Les « Meilleurs jobs du monde »
* 6 jobs de rêve
* 18 finalistes de 12 pays
* 620 000 candidatures envoyées par 330 000 personnes de 196 pays
* 46 000 vidéos

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Leo Seaton, Tourism Australia
+61-447-463-197
lseaton@tourism.australia.com

Kim Moore, Tourism Australia
+61-419-165-562
kmoore@tourism.australia.com
Twitter : www.twitter.com/TourismAus

SOURCE Tourism Australia



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.