Les joueurs sud-coréens se préparent au combat à l'approche du lancement de la version bêta ouverte de Warface

FRANKFURT AM MAIN, Germany et SEOUL, South Korea, April 30, 2013 /PRNewswire/ --

Crytek et Nexon se préparent à l'essor continu de Warface à travers l'Asie

L'essor soutenu du jeu de tir en free-to-play de Crytek, Warface, devrait se poursuivre cette semaine avec son entrée en phase bêta ouverte en Corée du Sud.

Exploité dans l'ensemble du pays par l'éditeur en ligne de premier plan NEXON Co. Ltd., Warface est devenu un véritable classique auprès des joueurs sud-coréens pendant sa phase bêta ouverte, et a été nommé Meilleur jeu de tir lors de l'expo G-Star 2012 par le populaire site de jeux coréen Inven.

« Warface est enfin lancé en Corée après avoir fait ses débuts en version bêta fermée en septembre dernier », a déclaré Jung-Bae Lee, directeur de l'édition chez Nexon. « Nous allons défier le marché des jeux de tir grâce au contenu unique du jeu et ferons en sorte qu'il réponde aux attentes des joueurs coréens en quête d'un jeu de tir authentique. »

« La popularité des jeux free-to-play en Corée du Sud a été une source d'inspiration pour Crytek, et nous sommes ravis de voir Warface débuter une nouvelle phase importante dans ce pays », a ajouté Joshua Howard, producteur exécutif de Warface. « Jusqu'à maintenant, les joueurs ont accueilli Warface de façon extrêmement positive. Aux côtés de Nexon, nous avons hâte de partager l'action unique du jeu avec beaucoup d'autres joueurs à travers la Corée du Sud, et à les inviter à faire l'expérience des sensations fortes qui ont déjà séduit les joueurs dans la version bêta fermée. »

La nouvelle de l'entrée de Warface en phase bêta ouverte intervient dans le sillage de l'annonce que le jeu a attiré neuf millions d'utilisateurs pendant sa première année en ligne en Russie.  

À propos de NEXON Co., Ltd. (http://company.nexon.co.jp/)

À propos de Crytek GmbH (http://www.crytek.com)

Jens Schaefer
Directeur principal des RP
jens@crytek.com
Tél. : +496921977661071

SOURCE Crytek GmbH




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.