PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
See more news releases in Computer Software  | Corporate Expansion

Levi, Ray & Shoup, Inc. annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Paris

Share with Twitter Share with LinkedIn

SPRINGFIELD, Illinois, 2 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Levi, Ray & Shoup, Inc. (LRS) a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Paris. Après avoir achevé un projet d'achat d'actifs de son distributeur français de longue date, PartnerSoft, LRS ouvre désormais son bureau français afin de vendre ses solutions logicielles directement en France.

Tous les salariés PartnerSoft en charge des solutions logicielles LRS sont désormais salariés chez LRS France. Cela permet de garantir la continuité du niveau d'excellence en matière de service et de suivi clients dans le cadre des produits logiciels de gestion des flux de documents mais aussi du nombre important de personnes déjà clientes à travers la France.

« Au fil de cette transition, le personnel de LRS France maintiendra ses services à des niveaux identiques à ceux auxquels étaient habitués les clients PartnerSoft », a déclaré John Howerter, Vice-président senior EOM chez LRS. « Nous prévoyons d'organiser en novembre une réunion regroupant des utilisateurs LRS France ; réunion au cours de laquelle nous pourrons nous concentrer sur nos clients français ainsi que les besoins de ce marché ».

La société LRS France sera dirigée par James Masters, Vice-président de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) chez LRS. « Nous sommes ravis de l'intégration du marché français car il permettra d'ouvrir de nouvelles portes aux activités de la zone EMEA de LRS. Nous sommes convaincus que cela permettra à LRS d'élargir encore davantage son portefeuille clients au sein de cette région », a souligné James Masters, Vice-président de la zone EMEA.

À propos de LRS
LRS est une entreprise américaine privée dont le siège social se trouve à Springfield dans l'État de l'Illinois aux États-Unis. Elle dispose de bureaux partout aux États-Unis et dans des régions géographiques clés à travers le monde. Plus de la moitié des sociétés présentes aux classements Fortune 500 et Fortune 500 Service font confiance aux solutions LRS de premier plan ; des solutions utilisées dans plus de 30 pays. Des groupes d'analystes du secteur reconnaissent LRS comme un leader mondial en matière de technologies de l'information. Le magazine Software classe régulièrement LRS parmi les principaux fabricants de logiciels au monde. Pour de plus amples renseignements à propos de LRS, rendez-vous sur www.LRSOutputManagement.com.

LRS, le sigle LRS dans le diamant et VPSX sont des marques déposées de Levi, Ray & Shoup, Inc.
Tous les autres noms de marques et de produits sont des marques commerciales ou des marques de service de leurs détenteurs respectifs.

Shannon Heisler
+1-217-793-3800
Shannon.Heisler@LRS.com

SOURCE Levi, Ray & Shoup, Inc.

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center