L'usine de moteurs de CNH Industrial obtient la désignation de Fabrication de classe mondiale de niveau argent

Feb 23, 2016, 11:50 ET from CNH Industrial N.V.

L'usine de moteurs de FPT Industrial à Turin, en Italie, a connu le succès au cours d'un audit effectué récemment par des auditeurs qualifiés indépendants. L'installation fabrique des moteurs de séries NEF, F5 et Vector.

LONDRES, 23 février 2016 /PRNewswire/ --

FPT Industrial, la marque de groupe propulseur de CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI), a obtenu la certification de Fabrication de classe mondiale (World Class Manufacturing (WCM)) de niveau argent pour son usine de moteurs de Turin, en Italie. FPT Industrial conçoit, développe, fabrique et fournit une gamme de systèmes de propulsion et de transmission et des essieux pour les applications routières et hors route, ainsi que des moteurs pour les applications marines et la production d'électricité. La désignation WCM est l'une des normes les plus élevées de l'industrie mondiale de la fabrication pour la gestion intégrée des usines et des processus de fabrication. Ce système est basé sur une amélioration continue, conçu pour éliminer le gaspillage et la perte dans le processus de production en identifiant des objectifs tels que zéro blessure, zéro défaut, zéro panne et zéro gaspillage.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160119/323658LOGO

L'usine de Turin suit les traces de ses sites apparentés : l'usine de lignes d'arbres de transmission, également basée à Turin, en Italie et les usines de moteurs de Bourbon Lancy, en France et de Foggia, en Italie. Cette usine, un centre d'excellence de classe mondiale pour les moteurs Diesel, fournit des solutions personnalisées à un large éventail de clients qui ont des besoins spécifiques pour diverses applications. L'usine est spécialisée dans la production des moteurs de séries NEF, F5 et Vector et emploie plus de 1000 personnes.

CNH Industrial possède, dans le monde entier, 61 usines qui participent à la WCM, avec 11 désignations de niveau argent et 21 désignations de niveau bronze. L'adoption étendue des principes de la WCM dans les usines de fabrication de CNH Industrial permet à l'ensemble de la société, dont l'effectif total s'élève à environ 69 000 employés dans 190 pays, de partager une culture commune basée sur des processus efficaces et sur un langage universellement reconnu dans toutes les usines et tous les pays dans lesquels CNH Industrial exerce ses activités.

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI) est un leader mondial du secteur des biens d'équipement qui possède une expérience industrielle établie, une large gamme de produits et une présence à l'échelle mondiale. Chacune des marques individuelles appartenant à la société est une force internationale majeure dans son secteur industriel spécifique : CASE IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les machines agricoles ; CASE et New Holland Construction pour les engins de terrassement ; Iveco pour les véhicules commerciaux ; Iveco Bus et Heuliez Bus pour les bus et les cars ; Iveco Astra pour les véhicules de carrière et de construction ; Magirus pour les véhicules de lutte contre l'incendie ; Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile ; et enfin FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Un complément d'information est disponible sur le site Web de la société : www.cnhindustrial.com

Coordonnées médias :




Alessia Domanico

Laura Overall

Communications d'entreprise – Intl.

Directrice des communications d'entreprise

CNH Industrial

CNH Industrial

Tél : +44 (0)2077 660 326

Tél. +44 (0)2077 660 338



Email : mediarelations@cnhind.com


www.cnhindustrial.com


SOURCE CNH Industrial N.V.



RELATED LINKS

http://www.cnhindustrial.com