PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Marken inaugure un nouvel entrepôt pharmaceutique élargi à Mexico City

Share with Twitter Share with LinkedIn
Translations:

-- Le réseau mondial d'entrepôts entre désormais dans sa phase finale de développement

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, le 8 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Marken a annoncé aujourd'hui l'achèvement de son nouvel entrepôt pharmaceutique élargi à Mexico City. Cette nouvelle installation à la pointe de la technologie se situe plus près de l'aéroport de Mexico City et offre une superficie totale de 1 300 m2, en conformité avec les normes BPF, destinée à un stockage à température contrôlée ainsi qu'à la distribution de produits d'essais cliniques. Cette nouvelle expansion répond à une demande significative de la part des clients observée par Marken dans la région.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO )

« Nous sommes ravis d'annoncer l'achèvement de cette expansion, qui est la conséquence directe d'une demande accrue à l'égard de nos services. De plus, nous avons également optimisé notre équipe mondiale de gestion de projets en recrutant des responsables de projets expérimentés garantissant une installation et une coordination sans interruption de l'ensemble du travail mondial de stockage et de distribution en matière d'essais cliniques. Nous continuerons de favoriser l'élargissement de notre réseau afin d'offrir à nos clients les solutions les plus efficaces et les plus souples possibles, » a déclaré Gerit Offenhauser, vice-président principal, Distribution essais cliniques.

Les entrepôts de Marken permettent le stockage sécurisé à température contrôlée ainsi que la distribution de produits pharmaceutiques et biologiques, d'appareils médicaux et d'équipements de diagnostic. Ce nouvel entrepôt viendra compléter le réseau existant d'entrepôts mondiaux de Marken en Allemagne, à Singapour, aux États-Unis et en Argentine. Le réseau d'entrepôts de Marken est connecté grâce à la plateforme Solo, un système mondial de pointe de gestion des stocks basé dans le cloud, certifié 21 CFR part 11, qui assure le suivi des dosages à l'échelle du patient.

Wes Wheeler, PDG de Marken, a déclaré : « L'ouverture aujourd'hui de notre nouvel entrepôt au Mexique constitue une étape importante supplémentaire dans le cadre de notre stratégie d'expansion du réseau mondial d'entrepôts. Grâce à de nouveaux investissements continus dans les installations et technologies, nous continuerons de garantir l'offre d'un service complet pour nos clients, l'existence de solutions logistiques mondiales en matière clinique, et de proposer à nos clients la plus haute qualité en matière de services logistiques et coursiers. »

À propos de Marken

Marken, fournisseur mondial de premier plan de solutions logistiques cliniques pour l'industrie pharmaceutique et le secteur des sciences de la vie, sert plus de 49 000 groupes de recherche clinique dans plus de 150 pays. Marken intègre des services d'entreposage et de logistique à des solutions qui élargissent la portée des essais cliniques même jusqu'aux régions géographiques vierges de tout traitement les plus reculées.

SOURCE Marken



RELATED LINKS
http://www.marken.com

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release