MediaTek nomme Siegmund Redl au poste de directeur général du marketing d'entreprise en Europe

MUNICH, 12 mars 2013 /PRNewswire/ -- MediaTek Inc., société non fabricante de premier plan dans le domaine des semi-conducteurs destinés aux communications sans fil et aux solutions multimédias numériques, a annoncé aujourd'hui la nomination de Siegmund Redl au poste de directeur général du marketing d'entreprise en Europe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Redl dirigera les activités marketing et développement commercial afin d'assurer l'essor de MediaTek en Europe. Il sera rattaché à Johan Lodenius, directeur marketing de MediaTek.

« Siegmund Redl possède une remarquable expérience et d'exceptionnelles compétences dans le domaine des technologies mobiles et du marketing », a déclaré Johan Lodenius. « Il a établi de très bonnes relations dans le secteur européen des communications mobiles et, grâce à ses indiscutables compétences en matière de direction, notre expansion se poursuit sur le marché européen. Je suis ravi de le compter parmi nous. »

Membre de longue date de l'European Mobile Community, M. Redl a débuté sa carrière en 1990 aux premiers jours de la norme GSM en tant qu'ingénieur support chez Schlumberger Technologies. En 1997, il est devenu directeur du pôle Communications sans fil de LSI. Au cours de ses plus de dix années passées au service de Qualcomm Inc. M. Redl a noué des relations commerciales clés dans toute l'Europe pour le compte de la société. Récemment, M. Redl était directeur général d'Altair Semiconductor, une start-up de LTE.

« La connectivité mobile joue désormais un rôle majeur dans notre vie quotidienne, et il en va de même en Europe. Leader dans le domaine technologique en Asie, MediaTek donne aux acteurs de la mobilité les moyens d'innover et je suis ravi, en devenant directeur général du marketing en Europe, de pouvoir renforcer la présence de la société en Europe tout en permettant à ses clients et partenaires de mettre au point d'incroyables technologies destinées à des millions de personnes en Europe », a déclaré Siegmund Redl.

À propos de MediaTek Inc.

MediaTek Inc. est une société non fabricante de premier plan dans le domaine des semi-conducteurs destinés aux communications sans fil et aux solutions multimédias numériques. La société compte parmi les leaders du marché et est à l'avant-garde dans le domaine des systèmes monopuces à la pointe de la technologie pour les communications sans fil, la télévision haute résolution, les solutions à mémoire optique ainsi que les produits DVD et Blu-ray. Fondé en 1997 et cotée à la bourse de Taiwan sous le code « 2454 » MediaTek a son siège à Taiwan et possède des filiales de vente et de recherche en Chine continentale, à Singapour, en Inde, aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud, au Danemark, en Angleterre, en Suède et à Dubaï. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de MediaTek à l'adresse www.mediatek.com.

SOURCE MediaTek Inc.



RELATED LINKS
http://www.mediatek.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.