Mohawk Industries, Inc. vous invite à participer sur Internet à sa conférence téléphonique relative aux résultats du deuxième trimestre 2013

CALHOUN, Géorgie, 11 juillet 2013 /PRNewswire/ -- À l'occasion de la publication des résultats financiers de Mohawk Industries, Inc. (NYSE : MHK) pour le deuxième trimestre 2013, le jeudi 1er août 2013, vous êtes invités à assister à la conférence téléphonique qui sera diffusée en direct le vendredi 2 août 2013 à 11h00 HE.

Quoi :

Conférence téléphonique sur les résultats de Mohawk Industries, Inc. pour le deuxième trimestre 2013

Quand :

Le 2 août 2013

11h00 HE

Où :

www.mohawkind.com

Rendez-vous dans la rubrique Informations investisseurs

Comment :

En direct sur Internet -

Connectez-vous simplement sur le Web à l'adresse ci-dessus ou

Conférence téléphonique en direct :

Composez le +1-800-603-9255 (États-Unis / Canada)

Composez le +1-706-634-2294 (International / local)

Numéro d'identification de la conférence : 17299279

Mohawk Industries est un fabricant mondial leader de revêtements de sol qui conçoit des produits destinés à améliorer les espaces résidentiels et commerciaux autour du monde. Les processus de fabrication et de distribution verticalement intégrés de Mohawk confèrent à la Société un avantage concurrentiel dans la production de moquettes, tapis, carreaux en céramique, ainsi que de revêtements de sol stratifiés, en bois, en pierre et en vinyle. Notre innovation à la pointe du secteur nous permet d'offrir des produits et technologies qui différencient nos marques sur le marché, et répondent à l'ensemble des exigences en matière de réaménagement et de nouvelles constructions. Nos marques figurent parmi les plus reconnues du secteur, comptant American Olean, Bigelow, Dal-Tile, Durkan, Karastan, Lees, Marazzi, Mohawk, Pergo, Unilin, et Quick-Step. Ces dix dernières années, l'entreprise Mohawk est passée du statut de fabricant américain de moquettes à celui de première société mondiale de revêtements de sol opérant en Australie, au Brésil, en Chine, en Europe, en Inde, en Malaisie, au Mexique, en Russie et aux États-Unis.

Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité d'assister à la conférence à l'heure prévue, la webdiffusion restera accessible en replay sur le site Web Relations investisseurs de Mohawk Industries, Inc. jusqu'au vendredi 30 août 2013. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera également disponible jusqu'au vendredi 23 aout 2013 en composant le +1-855-859-2056 (États-Unis / Canada) ou le +1-404-537-3406 (International / local) et en saisissant le numéro d'identification de la conférence 17299279.

SOURCE Mohawk Industries, Inc.

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services