Monte Belger décerné le Glen A. Gilbert Memorial Award 2014 par l'Air Traffic Control Association

-- Président de Metron Aviation sera honoré en octobre

ALEXANDRIA, Virginie, 18 aout 2014 /PRNewswire/ -- L'Air Traffic Control Association (ATCA) a élu Monte Belger, président de Metron Aviation, son lauréat 2014 pour sa plus haute distinction, le Glen A. Gilbert Memorial Award. Tout au long de ses plus de 40 ans dans l'aviation, Belger a occupé des postes de distinction en qualité d'administrateur par intérim pour la Federal Aviation Administration (FAA) et, plus récemment, il a été nommé président de Metron Aviation. Dans chaque fonction, il s'est forgé de nombreux partenariats nationaux et internationaux. Le couronnement de la 59e conférence et exposition annuelle de l'ATCA, le Banquet du Glen A. Gilbert Memorial Award accueillera les professionnels de l'aviation pour honorer Belger la soirée du 1er octobre 2014.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140814/136396

« Je suis fier d'honorer Monte Belger pour ses réalisations exceptionnelles en qualité de haut fonctionnaire et de leader dans l'industrie aéronautique », a déclaré James H. Washington, président de l'ATCA. « Il a orchestré d'importants changements structurels et politiques qui se sont révélés bénéfiques pour l'aviation à l'échelle mondiale. Monte est un lauréat très digne du prix le plus prestigieux de l'ATCA ».

Actuellement président de Metron Aviation depuis 2011, Belger assure que la société est bien positionnée pour contribuer avec succès à l'avenir de l'aviation. Avant Metron, il a passé huit ans chez  Lockheed Martin occupant plusieurs postes d'encadrement supérieur – son dernier étant vice-président des Solutions pour les systèmes de transport. Il est sans doute mieux connu pour les plus de 30 ans qu'il a passé chez la FAA – son mandat culminant dans le rôle d'administrateur par intérim. Belger a siégé en qualité de président de l'Aero Club of Washington, de président de l'ATCA et au Comité exécutif de la CANSO.

À propos du Gilbert Award
Honorant les réalisations exceptionnelles à long terme d'un individu dans le domaine de l'aviation, le Glen A. Gilbert Memorial Award est le prix d'excellence dans l'aviation. Le trophée Gilbert est exposé au Smithsonian Air and Space Museum à Washington, D.C. Vous trouverez de plus amples informations en consultant le site atca.org/GlenGilbert.

À propos de l'ATCA
L'Air Traffic Control Association (www.ATCA.org) est dédiée au progrès et à la sécurité du contrôle du trafic aérien et met tout en œuvre pour faire avancer la technologie et le professionnalisme du secteur. Fondée en 1956 par un groupe de contrôleurs aériens, l'ATCA compte près de 3 000 membres dans le monde— contrôleurs aériens individuels ainsi que le gouvernement et l'armée et les sociétés qui gèrent et fournissent des équipements et des services à la communauté aéronautique.

SOURCE Air Traffic Control Association



RELATED LINKS
http://www.atca.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.