Nexen Tire va lancer « Purple Summit », sa première campagne de marketing intégrée, destinée aux partenaires commerciaux

Mar 02, 2016, 18:47 ET from Nexen Tire

- Nexen Tire lance sa première campagne de marketing intégrée, « Purple Summit », pour favoriser de solides relations avec les partenaires commerciaux

- L'événement inaugural de la campagne, intitulé « 2016 Purple Summit, Manchester », proposera des activités significatives et divers programmes aux partenaires commerciaux de Nexen Tire

SEOUL, Corée du Sud, 2 mars 2016 /PRNewswire/ -- Nexen Tire, un important fabricant de pneus d'envergure mondiale, a annoncé le lancement de « Purple Summit », une campagne de marketing intégrée, que la Société lance dans le cadre de ses efforts visant à intensifier ses activités mondiales de marketing et à renforcer les relations avec ses partenaires commerciaux.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160302/339587

Dans la foulée de l'élan suscité par la nomination de Travis Kang au poste de nouveau PDG, Nexen Tire prévoit d'intensifier ses activités mondiales de marketing en lançant la campagne « Purple Summit » (Sommet pourpre), un nouveau symbole des efforts continus de Nexen Tire en vue d'améliorer ses partenariats commerciaux. Dès cette année, Nexen Tire organisera le « Purple Summit », une série d'événements destinés aux partenaires d'affaires. La campagne « Purple Summit » qui démarre cherche à améliorer les relations d'affaires au plan national comme à l'étranger, par le biais de divers programmes et activités tout en communiquant, aux partenaires commerciaux, les perspectives d'avenir de Nexen Tire, et en réaffirmant l'offre de collaboration.

Intitulé « 2016 Purple Summit, Manchester » (Sommet pourpre 2016, Manchester), le premier événement de la campagne se tiendra du 4 au 6 mars à Manchester, en Angleterre. Durant la campagne, plus de 70 participants pourront se faire une meilleure idée de Nexen Tire grâce à de nombreux programmes, y compris un dîner de gala, la Conférence Nexen, et la visite du stand Nexen. Ils pourront aussi assister à un match de football au stade Etihad.

Pour Nexen Tire, ce sera l'occasion de se présenter, et d'exposer, notamment, ses nouvelles gammes de produits, ses activités mondiales de marketing, ainsi que son partenariat réussi avec Manchester City FC, club avec lequel la Société entretient une entente de parrainage, lors de la Conférence Nexen du 5 mars. Tous les partenaires commerciaux pourront ensuite visiter le stand Nexen installé au stade Etihad où des démonstrations de pneus et du matériel promotionnel seront exposés aux fans de Manchester, ce qui leur permettra d'en apprendre plus sur Nexen Tire. Plus tard, tous les participants pourront suivre le match de football entre Manchester City FC et Aston Villa FC, organisé dans le cadre d'une journée de parrainage sportif dont les droits appartiennent en exclusivité à Nexen Tire, la Société soutenant intégralement une des rencontres à domicile de Manchester City FC.

« Nexen Tire a lancé le « Purple Summit » pour nouer, avec ses partenaires commerciaux du monde entier, de solides relations à partir de mars 2016, à Manchester, en Angleterre. Tout au long du programme, Nexen Tire renouvellera son engagement de longue durée envers ses partenaires, et ses clients partout dans le monde », a déclaré Nexen Tire.

Pour plus de détails, un clip vidéo sur le « 2016 Purple Summit, Manchester » est disponible sur la page Facebook officielle de Nexen Tire à l'adresse (www.facebook.com/nexentire.global).

Entre-temps, Nexen Tire a renforcé sa présence dans le monde entier. En octobre 2015, la société a commencé, en République tchèque, la construction d'une nouvelle usine de fabrication de pneus, qui utilisera les systèmes d'automatisation les plus avancés ainsi que des technologies respectueuses de l'environnement. L'exploitation commerciale devrait commencer en 2018.

À propos de Nexen Tire 

Créé en 1942, Nexen Tire est un fabricant de pneus d'envergure mondiale. Son siège se situe à Yangsan, dans la province du Gyeongsang du Sud, ainsi qu'à Séoul, en Corée du Sud. Nexen Tire, fabricant de pneus qui connaît l'une des plus fortes croissances au monde, collabore avec 491 concessionnaires répartis dans 141 pays de par le monde (en juillet 2015), et possède trois usines de fabrication - deux en Corée (à Yangsan et à Changnyeong) et une en Chine, à Qingdao. L'exploitation d'une autre usine débutera en 2018 à Zatec, en République tchèque. Nexen Tire produit des pneus pour véhicules de tourisme, véhicules utilitaires sportifs et camions légers, en s'appuyant sur une technologie avancée et l'excellence dans la conception. La société se concentre également sur la production de pneus UHP (ultra haute performance), qui reposent sur une technologie de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale dans différents pays du globe. En 2014, la société a réalisé le grand chelem en remportant les quatre prix les plus prestigieux au monde en termes de conception, ce qui est une première parmi les différents fabricants internationaux de pneus. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.nexentire.com.

SOURCE Nexen Tire



RELATED LINKS

http://www.facebook.com/nexentire.global


http://www.nexentire.com