Nouvelles informations sur l'extension de l'accord de Far East Energy

HOUSTON, 20 décembre 2012 /PRNewswire/ -- La Far East Energy Corporation (OTCBB : FEEC) a fourni aujourd'hui de plus amples informations sur l'extension de son accord de crédit-relais avec la Standard Chartered Bank. Far East a souligné que le but de cette extension annoncée hier, le 19 décembre 2012, est de donner plus de temps à la société pour poursuivre le processus en cours de documentation finale avec un investisseur en vue d'un placement d'obligations garanties de premier rang.

Comme annoncé hier, la date de fin de l'accord a été repoussée au 15 janvier 2013, ou plus tôt si l'investisseur et les autres participants au placement prévu de placement d'obligations garanties de premier rang informent Far East ou la Standard Chartered Bank de leur intention de ne pas poursuivre l'opération. L'extension jusqu'au 15 janvier 2013 est jugée suffisante pour permettre la finalisation et l'exécution des documents finaux actuels. Si la transaction qui est en ce moment en phase de documentation finale n'est pas conclue ou abandonnée au 15 janvier 2013, alors Far East compte demander une extension ou poursuivre l'investissement auprès des autres investisseurs intéressés.

À cause des règles et réglementations applicables, Far East Energy (Bermuda), Ltd. et sa direction ne peuvent pour l'instant pas faire de commentaires sur la transaction potentielle des obligations. Celle-ci est menée en tant que placement privé non enregistré selon la loi américaine « Securities Act » de 1933 dans sa version amendée.

Ce communiqué de presse a été délivré en accord avec la règle 135c du « Securities Act ». Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre de vente concernant les titres décrits ici, ni la vente de ceux-ci dans tout État dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant un enregistrement ou une qualification en vertu des lois sur les titres de cet État. Les titres devant être attribués n'ont pas été enregistrés selon la loi « Securities Act » ni aucune loi d'État sur les titres et ne peuvent pas être attribués ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou une exemption des exigences d'enregistrement selon la loi « Securities Act » et les lfois d'État sur les titres applicables.

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Celles-ci exposent les attentes ou prédictions actuelles de Far East Energy Corporation pour les évènements futurs basées sur les convictions et assomptions de la direction en utilisant des informations et attentes actuellement disponibles à la date présente. Elles ne sont pas des garanties des performances futures et impliquent certains risques et incertitudes, y compris ceux inclus dans les déclarations de la Far East Energy Corporation faites à la « Securities and Exchange Commission ». Bien que nous pensions que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, nous ne pouvons pas vous assurer que nos attentes seront satisfaites. Les déclarations prospectives de ce communiqué de presse concernent, entre autres, la conclusion du placement privé et l'utilisation des revenus en résultant. Ainsi, les résultats et conséquences véritables pourraient sensiblement différents de ce qui est exprimé, suggéré ou prédit dans de telles déclarations. Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date où elles sont faites, et sauf obligation légale, Far East Energy Corporation ne s'engage pas à mettre à jour ou réviser publiquement ses déclarations prospectives, que ce soit en cas d'informations nouvelles, d'évènements futurs ou autres.

Far East Energy Corporation

Basée à Houston au Texas, et disposant de bureaux à Pékin et à Taiyuan, en Chine, la Far East Energy Corporation se consacre à l'exploration et au développement de gaz de houille en Chine.

SOURCE Far East Energy Corporation



RELATED LINKS
http://www.fareastenergy.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.