2014

NTT Com devient l'un des leaders du classement « Magic Quadrant » de Gartner des fournisseurs de services réseau Asie/Pacifique

TOKYO, 20 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Le 20 décembre, la société NTT Communications (NTT Com) a annoncé son classement dans la catégorie « Leader » parmi les fournisseurs de services réseaux Asie/Pacifique dans le rapport « Magic Quadrant » (1) récemment publié par Gartner, Inc. Le rapport complet peut être consulté ici : http://www.ntt.com/aboutus_e/award/index.html#gartner_apac_mq2012

Le rapport « Magic Quadrant » de Gartner vise à rechercher et évaluer les fournisseurs de services réseau Asie/Pacifique en se basant sur l'exhaustivité de leur vision et leur capacité d'exécution. Les compagnies « Leader » ont une bonne exécution associée à leur vision actuelle et sont bien placées pour l'avenir (2).

« Le fait que Gartner place NTT Com dans la catégorie "Leader" depuis 10 années consécutives prouve notre reconnaissance et notre réputation dans le marché hautement compétitif de l'Asie/Pacifique, » a déclaré Katsumi Nakata, vice-président du commerce mondial chez NTT Com. « Nous allons continuer de construire sur ces atouts pour proposer des services "en nuage" fluides de haute qualité disponibles dans le monde entier incorporant un vaste éventail de réseaux, centres de données, hébergements et applications dans le cadre de notre programme "Global Cloud Vision". »

En 2012, NTT Com a lancé l'« Asia Submarine-cable Express », un système réseau à faible latence reliant les principales villes d'Asie et a ouvert des centres de données supplémentaires à Singapour et en Malaisie. En Inde, la société a acquis la majorité des parts de « NetMagic Solutions », un fournisseur de services d'hébergement et de gestion informatique en pleine expansion possédant sept centres de données dans le pays. NTT Com est la société qui possède le plus grand nombre de centres de données dans la zone Asie/Pacifique.

Les services « apportez votre propre matériel » (BYOD) sont un autre aspect de plus en plus important de NTT Com. La société introduit rapidement de nouveaux services BYOD pour soutenir l'utilisation croissante des smartphones et tablettes en tant qu'outils de travail.

En 2013, NTT Com ouvrira un centre de données de qualité commerciale à Hong Kong. Soutenue par son emplacement stratégique et sa connexion directe à l'« Asia Submarine-cable Express », NTT Com pourra offrir une gamme complète de solutions sophistiquées pour les entreprises, en particulier dans le domaine des services financiers.

Monsieur Nakata a ajouté : « Nous continuerons à investir dans les infrastructures et les services en tant que partenaires majeurs en technologies de l'information et de la communication pour des entreprises multinationales, principalement en Asie. »

À propos du « Magic Quadrant » de Gartner

La société Gartner ne soutient aucun vendeur, produit ou service représentés dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les vendeurs possédant les meilleures notes. Les publications de recherche Gartner sont établies selon l'opinion de l'organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être comprises comme des déclarations de fait. La société Gartner réfute toute garantie, implicite ou explicite, en ce qui concerne sa recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un but précis.

(1) Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Asia/Pacific Network Service Providers » To Chee Eng, Kenshi Tazaki, Vincent Fu, Bjarne Munch, 28 novembre 2012

(2) Gartner, Inc., « Methodologies Magic Quadrant » http://www.gartner.com/technology/research/methodologies/research_mq.jsp pris en considération, dans le cadre de cette recherche, incluant toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un objectif donné.

À propos de la NTT Communications Corporation

NTT Communications offre des services de conseil, d'architecture, de sécurité et d'informatique « en nuage » pour optimiser les environnements des technologies d'information et de communication (ICT) des entreprises. Ces offres sont soutenues par l'infrastructure mondiale de la société, ce qui inclue un réseau IP majeur de niveau 1, le réseau Arcstar Universal One(TM) VPN présent dans plus de 150 pays, et plus de 130 centres de données sécurisés. NTT Communications tire parti des ressources mondiales des sociétés du groupe NTT, comprenant Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.

SOURCE NTT Communications Corporation



RELATED LINKS
http://www.ntt.com/index-e.html

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.