NTT Com pénètre le marché birman avec une succursale

TOKYO, 17 octobre 2012 /PRNewswire/ -- NTT Communications Corporation (NTT Com) a annoncé le 17 octobre que sa filiale NTT Communications (Thaïlande) Co., Ltd. avait commencé l'exploitation d'une succursale à Yangon, Birmanie. En collaboration avec des fournisseurs locaux, la succursale fournira des solutions de technologies de l'information et de la communication qui permettront à des multinationales d'étendre leurs activités de manière fiable, flexible et en toute sécurité en Birmanie.

(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201210167654/ )

Cette succursale est la première à être lancée en Birmanie par une société de télécommunications étrangère. Elle est dirigée par Tsuyoshi Kawashima, qui est également président de NTT Communications (Thaïlande) et directeur de ses succursales de Phnom Penh et Vientiane. La succursale est située au 1504, 15th Floor, Sakura Tower, 339, Bogyoke Aung San Road, Kyauktada Township, Yangon (tél. 951-255-032).

NTT Com fournit actuellement des solutions de technologies de l'information et de la communication, y compris en matière de cloud, de réseaux locaux et internationaux, de centres de données, de sécurité et d'intégration de systèmes, à des multinationales dans la sous-région du Grand Mékong, incluant la Birmanie.

La Birmanie présente un excellent potentiel de croissance en raison de sa main d'œuvre abondante et de ses ressources naturelles. Ce pays constitue un nouveau marché émergent, notamment depuis le retour du pouvoir civil en mars 2011.

Un grand nombre de multinationales étend ses activités dans la sous-région du Grand Mékong, soutenues par une amélioration continue de l'infrastructure dans le couloir économique Est-Ouest reliant le Vietnam, le Laos, la Thaïlande et la Birmanie, l'autoroute Kunming-Bangkok reliant la Thaïlande, le Laos, la Birmanie et la province du Yunnan de la Chine continentale et le couloir économique Sud reliant le Vietnam, le Cambodge et la Thaïlande.

Les multinationales de la sous-région du Grand Mékong établissent rapidement des systèmes de production, distribution et vente, tout en travaillant à la sécurisation de la pérennisation économique face aux catastrophes naturelles et incertitudes politiques, éléments qui renforcent la demande en matière de services des technologies de l'information et de la communication dans la région et au-delà.

Grâce à sa succursale birmane, le réseau de bureaux et de filiales de NTT Com s'étend à sept villes dans cinq pays de la sous-région du Grand Mékong et à 87 villes dans 31 pays/régions du monde.

À propos de NTT Communications Corporation 
Veuillez consulter www.ntt.com/index-e.html




Pour plus d'informations :

www.twitter.com/nttcom 



www.facebook.com/nttcomtv 










SOURCE NTT Communications Corporation



RELATED LINKS
http://www.ntt.com/index-e.html

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.