Optosecurity reçoit une importante commande relative à la mise à jour de son logiciel de détection d'explosifs liquides

QUÉBEC CITY, July 17, 2013 /PRNewswire/ --

La société Optosecurity, leader dans le domaine des technologies de détection de liquides, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu une première commande importante de la mise à jour de son logiciel OptoScreener.

L'aéroport Amsterdam-Schiphol poursuit son projet en matière de détection de substances liquides en vue de la future levée partielle de l'interdiction relative aux substances liquides en Europe en janvier 2014. Cette commande est significative pour Optosecurity. De plus, l'aéroport Amsterdam-Schiphol prévoit de passer davantage de commandes au cours des prochains mois.

« Nous sommes très heureux de recevoir cette première commande de la part de l'aéroport Amsterdam-Schiphol pour notre solution de détection de substances liquides », a déclaré Eric Bergeron, Président et PDG d'Optosecurity. « Notre solution type C représente la meilleure mise à jour sur le marché et elle ne coûte pas plus cher qu'une solution type B. Nous prévoyons de recevoir des commandes de la part d'autres aéroports étant donné que la levée partielle de l'interdiction relative aux substances liquides se rapproche et que nous sommes prêts à offrir nos services au marché européen ».

À propos du groupe Schiphol

Le groupe Schiphol est une société aéroportuaire dont l'aéroport principal est Amsterdam-Schiphol. Les opérations menées par le groupe Schiphol s'articulent autour de leurs valeurs fondamentales : la fiabilité, l'efficacité, le sens de l'accueil, l'inspiration et la durabilité. L'aéroport international d'Amsterdam-Schiphol est très bien équipé et bénéficie d'installations modernes. Il propose ses installations à 101 compagnies aériennes régulières qui ont transporté 51 millions de voyageurs et 1,5 million de tonnes de fret vers leurs destinations via le port principal (ou Mainport) en 2012. Par l'intermédiaire de l'aéroport Amsterdam-Schiphol, les voyageurs et le fret bénéficient d'un accès direct à 317 destinations partout dans le monde.

À propos d'Optosecurity Inc.

Basée au Canada, la société Optosecurity Inc. est un leader dans le secteur des solutions de détection de menaces et d'efficacité opérationnelle dont l'utilisation est destinée aux point de contrôle de sûreté des aéroports ainsi qu'à d'autres infrastructures critiques. La suite logicielle eVelocity d'Optosecurity est la première au monde à proposer un contrôle à distance centralisé des bagages à main, ce qui permet de redéfinir les modèles de sécurité dans les aéroports ainsi que les coûts s'y afférant. Le système s'est avéré plus économique et plus productif. Le logiciel de détection automatique des menaces élaboré par Optosecurity et certifié par les autorités européennes compétentes en matière d'aviation civile, permet notamment de détecter les explosifs liquides de façon rentable.

http://www.optosecurity.com

Pour plus d'informations :

Contact presse :

Optosecurity Inc.
Nancy Ruel +1-418-653-7665 ext. 116
nruel@optosecurity.com

SOURCE Optosecurity Inc.



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.