2014

Première mondiale du traitement d'un patient au moyen du nouveau système de radiochirurgie robotisée CyberKnife® M6™

- L'European CyberKnife Center (centre européen de radiochirurgie robotisée CyberKnife) de Munich propose des traitements de radiochirurgie avancés aux patients

SUNNYVALE, Californie, 4 février 2013 /PRNewswire/ -- Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY), une société de radio-oncologie, a annoncé aujourd'hui que le centre European CyberKnife Center Munich-Grosshadern (ECZM) a traité le premier patient mondial au moyen du nouveau système CyberKnife® M6™. Grâce à l'installation du nouveau système, le centre de Munich, qui travaille en étroite collaboration avec l'hôpital universitaire (University Hospital) de Munich, est le premier à offrir aux patients atteints du cancer un traitement au moyen du système de CyberKnife M6, la dernière génération du système CyberKnife. Le nouveau système offre maintenant une meilleure qualité, une interface utilisateur simplifiée pour l'administration du traitement et la précision des traitements de radiothérapie et il continue à fournir des capacités cliniques, y compris un faisceau robotique non isocentrique, non coplanaire, un suivi en temps réel et une correction automatique.

« Nous nous félicitons d'avoir installé le premier système CyberKnife M6 à l'European CyberKnife Center Munich-Grosshadern », a déclaré Joshua H. Levine, président et directeur exécutif d'Accuray Incorporated. « Le système CyberKnife M6 est la prochaine génération du système et il va permettre aux cliniciens de fournir aux patients atteints de cancer des traitements vraiment personnalisés ».

L'ECZM est un pionnier mondial en matière de radiochirurgie. En 2005, le centre a été le premier en Allemagne à avoir installé un système CyberKnife. À ce jour, l'équipe de cliniciens a traité les tumeurs intracrâniennes et extracrâniennes de plus de 3500 patients en utilisant le système CyberKnife SBRT.

« Il est essentiel d'offrir à nos patients les meilleurs soins possible. Nous savons par expérience qu'au moyen du système CyberKnife des résultats extrêmement précis peuvent être atteints. Le nouveau système nous permet de traiter les patients beaucoup plus rapidement. De plus, le traitement sera disponible pour une population de patients très importante. Grâce aux systèmes CyberKnife, nous sommes en mesure d'adapter la précision du traitement en fonction des besoins individuels de chaque indication de patient », a déclaré le professeur Dr Berndt Wowra, neurochirurgien et radiochirurgien.

Le Dr Alexander Muacevic, neurochirurgien, radiochirugien, et président de la Radiosurgery Society, a ajouté : « Nous sommes maintenant en mesure de traiter les petites tumeurs bien délimitées, mais aussi des structures cibles plus grandes et de forme irrégulière ».

À propos du centre European CyberKnife Center, Allemagne
L'European CyberKnife Center Munich (ECZM) est le premier centre à avoir installé le système de radiochirurgie robotisée CyberKnife® en Allemagne. Ouvert en 2005, il maintient des partenariats scientifiques et cliniques étroits avec des institutions comme l'University Hospital Charite de Berlin et l'université Stanford, en Californie, aux É.-U. En outre, l'ECZM coopère cliniquement et scientifiquement avec l'hôpital universitaire de Munich (Ludwig-Maximilians-Universitat, LMU), qui a contribué de manière significative à la poursuite du développement de la technologie et au traitement de diverses indications au moyen du CyberKnife®. À ce jour, l'équipe du centre a traité plus de 3500 patients dont la plupart (71 %) avaient des lésions intracrâniennes ou des tumeurs. L'équipe a mené et publié de nombreuses études cliniques dans le cadre de la Radiosurgery Society (société de radiochirurgie), portant sur des sujets comme le traitement des tumeurs vertébrales, les métastases cérébrales ou le schwannome vestibulaire, il est perçu par celle-ci comme l'un des pionniers de la radiochirurgie en Allemagne. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.cyber-knife.net/en.html .

À propos d'Accuray
Accuray Incorporated (Nasdaq : ARAY), est une société de radio-oncologie qui développe, fabrique et commercialise des solutions de traitement personnalisées et innovantes qui établissent la norme de soins dans le but d'aider les patients à vivre mieux et plus longtemps. Les technologies de pointe de la société fournissent une gamme complète de traitements en termes de radiothérapie et de radiochirurgie.

Déclaration de règle refuge
Les déclarations faites dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des énoncés de faits historiques sont des énoncés prospectifs et ils sont soumis aux « règles refuges » des dispositions de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué se rapportent, sans s'y limiter, aux applications cliniques, aux résultats cliniques, aux résultats chez les patients et à la position de leader de la société en matière d'innovation en radio-oncologie. Les énoncés prospectifs sont sujets à des risques et des incertitudes pouvant provoquer des écarts considérables entre la performance réelle et les attentes y compris les risques détaillés de temps en temps sous la rubrique « Risk Factors» (facteurs de risques) dans le rapport sur formulaire 10-K du 10 septembre 2012, tel que mis à jour sur le formulaire 10-Q du 8 novembre 2012 et tel que remis à jour de temps en temps à travers nos autres soumissions. Les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date de leur formulation et sont basés sur les informations disponibles à l'époque et/ou sur les convictions honnêtes de la direction en ce qui concerne les évènements futurs. Nous nous dégageons de toute responsabilité de remettre à jour ces énoncés prospectifs pour refléter la performance ou les résultats réels, les changements d'hypothèses ou les changements d'autres facteurs affectant les informations de ces énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par les lois pertinentes sur les valeurs mobilières. Par conséquent, les investisseurs ne devraient pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

SOURCE Accuray Incorporated



RELATED LINKS
http://www.accuray.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.