Qu'ont à dire les dirigeants de Google, American Express, Coca-Cola et Philips au sujet de leurs services partagés et développements de sous-traitance ?

LONDRES et PRAGUE, February 14, 2013 /PRNewswire/ --

Les cadres supérieurs d'entreprises, notamment Google, American Express, Coca-Cola, Philips, Lufthansa et Zurich Insurance, mèneront des discussions sur les services partagés lors de la 13th Annual European Shared Services & Outsourcing Week (13e Semaine annuelle européenne des services partagés et de la sous-traitance) qui se déroulera du 21 au 24 mai 2013 au Centre des congrès à Prague.

Rejoints par plus de 80 intervenants, parmi lesquels des directeurs de l'information, directeurs financiers, vice-présidents principaux et autres chefs représentant les secteurs des services bancaires et financiers, des produits de grande consommation, de la vente au détail et de la fabrication, ils vont organiser des séances pour plus de 600professionnelsd'Europe de l'Est et de l'Ouest, de Scandinavie et des régions MENA.

Conçu pour tous les niveaux de maturité, le programme se consacre aux derniers développements dans le domaine de l'espace, en particulier les stratégies dedélocalisation et les nouveauxmoyens de générer des revenusdans les services partagés et de la sous-traitance, ainsi qu'à la mobilité, la conception et l'exécution des services d'affaires mondiaux, et autres. L'agenda se décompose en fonction des streamings et sommets basés sur les fonctions, offrant aux personnes des RH, TI, de l'approvisionnement et de la gestion des processus commerciaux l'opportunité d'une expérience consacrée à la formation.

L'espace Services partagés et Sous-traitance a considérablement évolué au cours des dernières années, notamment avec le récent débat au profit de la délocalisation plutôt qu'au national ou au marché proche. L'écart réduit sur les coûts permet de déménager à l'étranger et de rester à proximité des côtes, les avantages de rapprocher les centres des marchés cibles augmentent, ce qui oblige de nombreuses entreprises à repenser leurs stratégies de délocalisation.

Dans cette optique, le programme de cette année présente également des tables rondes régionales afin de s'assurer que les participants comprennent les avantages de chaque option de livraison dans leur ensemble, mais aussi afin d'obtenir les précisions nécessaires concernant chaque région. Les modérateurs qui connaissent un succès régional et souhaitent partager les leçons apprises mèneront des tables rondes sur le Royaume-Uni, la Scandinavie, l'Europe de l'Est, l'Europe de l'Ouest, la Chine et l'Inde.

« C'est une évidence. La Semaine des services partagés et de la sous-traitance est la passerelle numéro un de l'industrie en matière de partage des connaissances, des tendances et des pratiques transformationnelles. Aujourd'hui plus que jamais, il est vital pour moi de construire et d'entretenir un réseau de collègues qui, JE LE SAIS, font avancer cet espace. C'est pourquoi je ne la manquerai sous aucun prétexte », a déclaré PhilipWhelan, chef du Centreeuropéende services aux entreprises, BP d'une précédente Semaine des services partagés et de la sous-traitance.

La Semaine des services partagés et de la sous-traitance, mise en œuvre par SSON, accueillera également des visites des sites Johnson & Johnson et Siemens Shared Services Centres, et accueillera les European Shared Services Excellence Awards.

Des frais d'inscription sont applicables. Vous trouverez de plus amples informations à l'adresse http://www.ssoweek.com ou sur Twitter : @SSOWeek / @SSONetwork.

Kim Vigilia
SSON
kim.vigilia@ssonetwork.com
+44-(0)20-7368-9510 


SOURCE Shared Services & Outsourcing Network (SSON)



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.