Silverbrook Research conclut un accord avec Memjet

SYDNEY, 4 mai 2012 /PRNewswire/ -- Silverbrook Research a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord avec Memjet, qui permettra la commercialisation continue de la technologie révolutionnaire d'impression couleur de Memjet, et prévoit le règlement des litiges au Royaume-Uni, en Irlande et dans l'Oklahoma.

En vertu de l'accord, toutes les réclamations juridiques entre les parties seront annulées.

Également en vertu de l'accord, Memjet assumera directement la propriété et le contrôle du portefeuille de propriété intellectuelle lié à la technologie Memjet, qui comprend près de 4 000 brevets émis et en instance à l'échelle mondiale.

Kia Silverbrook, co-fondateur de Silverbrook Research, est l'un des inventeurs les plus prolifiques au monde avec plus de 4 400 brevets délivrés aux États-Unis seulement. Ces brevets comprennent les brevets relatifs à la technologie Memjet. M. Silverbrook continuera de soutenir Memjet en tant que conseiller spécial auprès du Conseil d'administration de Memjet et également en tant que consultant permanent.

M. Silverbrook a déclaré : « Je suis heureux qu'un accord qui ouvre la voie au développement continu de la technologie révolutionnaire Memjet ait été conclu. » Près de [300] scientifiques et ingénieurs employés par Silverbrook Research obtiendront désormais un poste au sein de Memjet.

M. Silverbrook et son équipe de recherche vont désormais se focaliser sur le développement des autres technologies qu'ils ont inventées au cours des 12 dernières années.

Contact :
Jeff Bean
Memjet
+1-760-484-0505

SOURCE Silverbrook Research; Memjet



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.