Sir Martin Sorrell, PDG de WPP sera un des intervenants à l'occasion d'une conférence de marketing majeure en Europe Centrale et de l'Est

- Des leaders mondiaux en publicité et marketing seront parmi les intervenants à Varsovie le 9 avril

VARSOVIE, Pologne, 3 avril 2013 /PRNewswire/ -- Harvard Business Review Poland et ses partenaires, Grey Group Poland, Millward Brown et POSSIBLE ont annoncé la liste des participants à leur prochaine conférence « New Marketing: a critical business value generator » (Nouveau marketing : un créateur critique de valeur commerciale).

L'événement dont l'objectif est de démontrer « comment le nouveau marketing peut aider les entreprises polonaises à devenir plus concurrentielles », se déroulera à Varsovie le 9 avril.

Sir Martin Sorrell, fondateur et PDG de WPP, le premier groupe publicitaire mondial, sera parmi les intervenants. Il s'agira de la première visite de Sir Martin en Pologne.

Les autres intervenants sont des leaders européens et mondiaux dans le domaine de la publicité et du marketing, notamment Jon Williams (Directeur du développement, Grey EMEA), Shane Atchison (PDG mondial, POSSIBLE), Tim Wragg (PDG, Millward Brown Europe), Agnieszka Weglarz (responsable de l'équipe gérant la marque Plus) et Pawel Ciacek (cofondateur de SMG/KRC, désormais directeur des services client chez Millward Brown Poland).

La conférence va mettre en évidence les tendances actuelles en matière de communications de marketing et comment les utiliser au mieux pour augmenter la compétitivité et la performance financière. L'accent sera mis sur les nouveaux défis associés au développement rapide de la technologie et des médias numériques et sur l'importance croissante des données et des opinions des consommateurs dans les campagnes qui ont réussi. Une partie de la conférence sera consacrée aux innovations numériques, particulièrement dans le secteur public.

Sir Martin, dont les ancêtres sont originaires de Pologne, d'Ukraine et de Roumanie, a souvent mentionné l'importance croissante de la région d'Europe Centrale et de l'Est pour l'industrie du marketing. Selon le PDG de WPP : « Alors que la conjoncture économique de l'Europe occidentale continentale est très morose et va probablement continuer à l'être, les possibilités en Europe Centrale et de l'Est, en particulier en Allemagne, Pologne et Russie, sont extraordinaires et intéressent fortement WPP. »

De son côté, Witold Jankowski PhD, éditeur en chef d'HBRP et président du ICAN Institute, ajoute : « L'Europe Centrale et de l'Est représente un marché de plus en plus important sur la scène mondiale. Les leaders commerciaux polonais sont particulièrement intéressés par les perspectives mondiales de Sir Martin sur les tendances mondiales en communications de marketing. Nous sommes impatients d'écouter tous les intervenants sur le rôle de la créativité et des communications de marketing dans la réussite commerciale. »

Les partenaires d'HBRP pour la conférence sont des marques polonaises établies dans les domaines de la publicité, de la recherche et de la technologie : Grey Group Poland, Millward Brown et POSSIBLE (chacun appartenant à WPP).

Le programme de la conférence est disponible en consultant : http://konferencje.hbrp.pl/sorrell/agenda/

Contact : Adrian Slojewski
+48-502-198-801
adrian.slojewski@cohnwofe.pl

SOURCE Grey



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.