PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Fashion  | Textiles  | New Products & Services  | Trade Show

SUNFED, la marque chinoise de prêt-à-porter féminin ultra-tendance, invitée au salon Who's Next de Paris

Share with Twitter Share with LinkedIn

PARIS, 25 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Marque de créateur originale ultra-tendance en Chine, SUNFED a été invitée cette année au salon Who's Next de Paris. En collaboration croisée avec le grand sculpteur Gao Xiaowu, SUNFED a proposé un défilé de mode sur le thème de la « Frontière fluctuante ». Seule marque chinoise créative invitée au salon, SUNFED a incontestablement constitué, à travers sa présence à Paris, un exemple positif de l'internationalisation des marques dans l'univers de la mode chinois.

Seule marque chinoise de prêt-à-porter féminin hautement créative invitée au salon

Être la seule marque chinoise de prêt-à-porter féminin hautement créative à avoir l'honneur d'être invitée a constitué une nouvelle étape dans l'histoire de SUNFED, après la nomination de sa directrice artistique Helene Zhou comme première membre chinoise du jury d'un salon international des tendances en matière de tissus de mode, et marque un tout nouveau jalon dans l'ouverture sur le monde des marques chinoises ultra-tendance.

Extraire l'essence de la spiritualité de Dunhuang, transformer le paysage de la mode

À une époque où la création internationale tend à se « siniser », SUNFED a parfaitement incarné à Paris la thématique de la « Frontière fluctuante » à travers des techniques artistiques contemporaines. Le portrait du visage d'une beauté orientale classique réalisé par le célèbre sculpteur Gao Xiaowu a ainsi mis en valeur la tenue et l'élégance des vêtements conçus par SUNFED.

Lors du salon, SUNFED a présenté sa collection Automne/Hiver 2013 qui comprend notamment les lignes phare « Dunhuang » et « Dragon Robe ». La ligne « Dunhuang » s'inspire des magnifiques peintures des grottes de Mogao, s'appuyant sur des coupes aux coutures spéciales et des tissus en soie aux couleurs vives pour rappeler les tenues quotidiennes colorées des femmes. La ligne « Dragon Robe » s'inspire quant à elle des cinq couleurs traditionnelles chinoises (noir, blanc, rouge, jaune et vert) omniprésentes dans la garde-robe quotidienne des princesses héritières de la dynastie Qing, ainsi que des quatre motifs symboles d'heureux auspices (la richesse, la dignité, la longévité et le bonheur) couramment employés par la famille royale chinoise.

Pour plus d'information sur la marque SUNFED et ses produits, veuillez consulter le site : http://www.sunfed.com/

Dalian Sunfed Fashion Co., Ltd
Kate Yang
Tél. : +86-10-87213260, poste : 186
E-mail : kateyang_sunfed@126.com

SOURCE SUNFED

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Next in Fashion News

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center