2014

Teijin Aramid renforce sa présence en Asie

ARNHEM, Pays-Bas, April 22, 2013 /PRNewswire/ --

Relocalisation dans les nouveaux locaux de Teijin Aramid en Chine avec centre technique intégré

Teijin Aramid, leader global en matière de fibres hautes-performances, a ouvert aujourd'hui ses nouveaux locaux et son TCA (Technical Center Asia) à Shanghai, en Chine. L'usine jouera un rôle important auprès en matière d'assistance auprès des clients de Teijin Aramid et de leurs applications en Asie.

L'expansion de ces locaux est le résultat de près de dix années consécutives de croissance de la marque Twaron en Chine depuis le début de l'année 2004. En outre, Teijin Aramid a décidé d'intégrer un centre technique de pointe dédié à 100 % aux solutions Twaron, Technora et Teijinconex, en raison de la demande croissante d'experts locaux pour coopérer avec les clients et mener des essais d'applications locales. Le bureau de Shanghai compte vingt-et-un employés et le nouveau TCA fera appel à quatre personnes supplémentaires.

Le centre technique sera consacré à toutes les applications Twaron, Technora et Teijinconex et sera ouvert à des collaborations avec les clients, ainsi qu'aux essais sur les nouvelles applications. Il offre une assistance et des méthodes d'essais à tous types de clients pour le développement de nouvelles solutions, notamment : essais de traction de fils, cordons et textiles, essais de protection, essais textiles de tissus balistiques, microscopie, torsion et rembobinage de fils et fabrication de papier.

Gert Frederiks, PDG de Teijin Aramid déclare : « Cela fait des années que nous proposons notre produit Twaron en Asie à l'aide d'une petite équipe locale, et il est en train de prendre une place de plus en plus importante dans notre stratégie commerciale. Grâce au déménagement dans ces nouveaux locaux et à l'ouverture du TCA à Shanghai, nous pourrons assister nos clients plus vite et mieux, avec des solutions techniques et innovantes. »

Aujourd'hui, lors de l'ouverture, de nombreux clients asiatiques ont assisté à la visite guidée du laboratoire, puis au banquet de célébration qui a suivi. Gert Frederiks et Jan Roos, respectivement PDG et directeur technique de Teijin Aramid, ont effectué l'inauguration, assistés du vice-maire du district de Xuhui, M. Bao Binzhang, et de M. Huub Buise, vice-consul du consulat des Pays-Bas à Shanghai. Les autorités locales et des représentants du consulat des Pays-Bas étaient également présents aux côtés des clients.

À propos de Teijin

Teijin Aramid est une filiale de Teijin Group et leader mondial du secteur des aramides. Ses produits comme Twaron®, Sulfron®, Teijinconex® et Technora® sont réputés pour leur solidité, leur durabilité, leur sécurité, leur résistance à la chaleur et leur légèreté, et sont utilisés dans différentes applications et marchés, notamment l'automobile, la protection balistique, la marine, l'ingénierie civile, les vêtements de protection, les câbles de fibre optique, le pétrole et le gaz. Les quatre fibres hautes-performances sont produites aux Pays-Bas et au Japon. Pour en savoir plus : http://www.teijinaramid.com.

Teijin Limited, la société de portefeuille de Teijin Group, est inscrite aux bourses de Tokyo et d'Osaka. Le groupe comporte environ 150 entreprises et emploie près de 17 000 personnes dans plus de 20 pays du monde. Il a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 854,4 milliards de yens (9,1 milliards de dollars américains) et ses actifs s'élèvent à 762,1 milliars de yens (8,1 milliards de dollars) pour l'année financière qui s'est terminée le 31 mars 2012. Pour de plus amples informations, visitez : http://www.teijin.com.

http://www.teijinaramid.com

SOURCE Teijin Aramid BV




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.