2014

The 451 Group annonce l'acquisition de Tech:Touchstone

- L'acquisition de Tech:Touchstone, entreprise d'évènementiel internationale désormais rattachée à The 451 Group Events, permet à The 451 Group d'élargir ses offres évènementielles à travers le monde.

NEW YORK, 4 février 2013 /PRNewswire/ -- The 451 Group, société mère de 451 Research, Uptime Institute et Yankee Group, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Tech:Touchstone, entreprise britannique d'évènementiel co-fondée en 2007 par Simeon Turner, ancien dirigeant de Gartner. Tech:Touchstone est à l'origine d'évènements visant à faciliter l'échange direct d'informations entre les dirigeants exécutifs en informatique, et à créer un environnement où ils puissent se renseigner directement auprès de leurs sources d'information les plus fiables : leurs homologues et les analystes du secteur. Les évènements couvrent des sujets essentiels en informatique, comme la virtualisation, le cloud computing et la sécurité des données, mais aussi des questions nouvelles, notamment les données volumineuses et l'entreprise mobile. Après l'acquisition, Tech:Touchstone fera partie de la division The 451 Group Events, et M. Turner occupera le poste de directeur général de 451 Group Events, sous la direction de Christopher M. Hill, directeur marketing de The 451 Group. The 451 Group Events produit l'ensemble des évènements de l'entreprise, y compris le Symposium d'Uptime Institute, qui en est à sa huitième édition ; le neuvième sommet Hosting & Cloud Transformation Summit de The 451 Research, en Europe et en Amérique du Nord ; et les évènements de Tech:Touchstone en cours et ceux nouvellement mis en place pour l'entreprise, à l'échelle internationale. Par la suite, The 451 Group diffusera plus largement ses évènements, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, en Europe, et dans d'autres régions du monde, témoignant ainsi de la dimension internationale des activités de l'entreprise et de sa clientèle.         

Martin V. McCarthy, président et PDG de The 451 Group, a commenté l'acquisition :

« Nous sommes ravis que l'équipe de Tech:Touchstone se joigne à moi-même et aux plus de 225 professionnels de The 451 Group. Les évènements sont au centre des efforts de communication de leadership éclairé que nous déployons. En outre, c'est l'occasion rêvée pour que les professionnels de 451 Research, Uptime Institute et Yankee Group entrent en contact avec les clients et les leaders du secteur dans un rapport direct. Avec Simeon Turner et l'équipe de Tech:Touchstone, nous y voyons une incroyable opportunité de développement significatif de l'approche évènementielle de The 451 Group, car nous ouvrons la voie du développement du secteur des infrastructures numériques. Tech:Touchstone partage notre philosophie d'exploitation basée sur une croissance mondiale, rentable, durable et sur le long terme. »

Simeon Turner, PDG de Tech:Touchstone, s'est lui aussi exprimé au sujet de l'acquisition :

« En unissant nos forces à celles d'une entreprise dynamique et florissante telle que The 451 Group, l'équipe de Tech:Touchstone et moi-même saisissons une occasion incroyable de servir au mieux nos clients. 451 Research, Uptime Institute et Yankee Group, récemment acquis par The 451 Group, apportent le leadership éclairé et la présence mondiale nécessaires à un portfolio grandissant d'évènements, synonyme de données exploitables de grande valeur et qui offre un excellent réseau à tous nos clients. Nous aspirons à ce que The 451 Group Events devienne le principal fournisseur d'évènements en informatique du secteur. »     

À propos de The 451 Group

Basé à New York, et présent dans des régions clés comme Boston, San Francisco, Washington, Londres, Seattle, Denver, São Paulo, Dubaï, Singapour et Moscou, The 451 Group détient et exploite 451 Research, entreprise leader en données et recherches communes dans le secteur des technologies, spécialisée dans l'innovation informatique au service des entreprises. Par ailleurs, The 451 Group détient et exploite Uptime Institute, fournisseur indépendant de leadership éclairé, certification, formation et services professionnels pour le secteur des infrastructures numériques émergentes et des centres de données internationaux ; et Yankee Group, principale société de conseils et recherche, au service d'entreprises soucieuses de tirer parti d'un monde mobile.

À propos de 451 Research

451 Research, une division de The 451 Group, propose des recherches et données communes, ainsi que des services de conseils, plus spécifiquement dans le domaine de l'innovation informatique au service des entreprises. Plus de 60 analystes de chez 451 Research apportent des informations essentielles et d'actualité au sujet des dynamiques concurrentielles d'innovation des segments technologiques émergents, comme le cloud computing, les technologies de centre de données et les services d'infrastructure Internet. La valeur commerciale provient de la publication quotidienne de recherches perspicaces et concises, de rapports approfondis périodiques, d'outils de données, de recherches d'actions/évaluation du marché, de conseils d'analystes et de conférences et évènements. Les clients de l'entreprise (vendeurs, investisseurs, prestataires de services et organisations de consommateurs) comptent sur les données communiquées par 451 Research pour prendre des décisions à la fois tactiques et stratégiques.

À propos d'Uptime Institute

Uptime Institute, une division de The 451 Group, est une source indépendante de leadership éclairé, certification, formation et services professionnels pour le secteur des infrastructures numériques émergentes et des centres de données internationaux. Uptime Institute est célèbre pour avoir créé et mondialement diffusé les normes d'excellence propres à la durabilité de conception, construction et exploitation des centres de données. L'entreprise est au service de toutes les parties prenantes du secteur, mais se concentre sur les propriétaires et exploitants de centres de données tiers et d'entreprises. L'entreprise s'adresse aussi aux fabricants, prestataires de services, ingénieurs d'études et sociétés de construction, dans les domaines de l'informatique et de l'aménagement de locaux. Grâce aux services professionnels d'Uptime Institute, l'entreprise propose les évaluations et certifications de contrôle nécessaires portant sur l'infrastructure et la gestion de sites, conformément aux normes de durabilité d'exploitation et d'excellence du secteur définies par Uptime Institute.

À propos de Yankee Group

Yankee Group, une division de The 451 Group, est la principale société de conseils et recherche, au service d'entreprises soucieuses de tirer parti d'un monde mobile. L'entreprise travaille essentiellement sur des recherches et analyses propriétaires portant sur les attitudes, comportements et caractéristiques d'usage des utilisateurs mobiles. À partir de ces recherches, Yankee propose un ensemble de données, informations et conseils exploitables aux directeurs marketing, stratégie et produits, encourageant ainsi la révolution mobile d'entreprises leaders à travers le monde.

À propos de Tech:Touchstone

Tech:Touchstone crée des évènements interentreprises pour le secteur informatique, pendant lesquels la communication directe est primordiale pour bien appréhender des questions, des solutions et des propositions de valeur complexes. Le portfolio d'évènements de l'entreprise porte principalement sur des éléments de débat stratégique du secteur et sur les secteurs du marché en croissance, dans le but de créer un environnement formateur collaboratif à destination des dirigeants en informatique pressés par le temps, et pour faciliter l'interaction de qualité et de grande valeur entre tous les participants.

SOURCE The 451 Group




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.