Triplé pour OMD en tête du classement du rapport de diagnostic de la RECMA

NEW YORK, 4 février 2013 /PRNewswire/ -- Dans la dernière édition du rapport Network Diagnostics de la RECMA (Research Company Evaluating the Media Agency Industry), l'agence OMD Worldwide, une unité d'Omnicom Media Group, a été nommée Premier réseau mondial de médias.  Ce dernier classement marque la troisième fois en autant d'années qu'OMD arrive en tête du rapport Network Diagnostics, que la RECMA a ajouté à son portefeuille d'indices de mesure en 2010.  Par ailleurs, dans son rapport Global Billings de juillet 2012, la RECMA a classé OMD comme la plus importante agence de médias au monde en termes de facturations, avec 10,7 % des parts de marché.

Le rapport Network Diagnostics évalue les agences d'envergure mondiale par rapport à 14 indicateurs clés de performance répartis dans quatre catégories -- Compétitivité dans les appels d'offres, Momentum, Ressources spécialisées et Profil client – afin de fournir une analyse complète et approfondie de la performance commerciale et des points forts de toutes les agences de médias à travers le monde. Le rapport du 28 janvier illustre les nouveaux développements de structure, performances commerciales et changements au niveau de la gestion de l'agence jusqu'à début janvier 2013.

En plus de son classement mondial, OMD a également affiché un haut niveau de cohérence dans toutes les régions, arrivant en première position à la fois aux États-Unis et dans la région Asie-Pacifique.

« Cette dernière reconnaissance de la part de la RECMA achève en beauté une année extraordinaire d'éloges de l'industrie pour le réseau mondial OMD », a déclaré Mainardo de Nardis, PDG d'OMD Worldwide.  « Depuis la nomination d'Agence de médias la plus créative pour la sixième année consécutive par The Gunn Report, jusqu'au prix Agence de médias mondiale de l'année de M&M's, en passant par le Grand Prix des médias à Cannes, et aujourd'hui cette dernière confirmation qu'OMD est la plus grande marque de médias au monde – toutes ces distinctions confirment sans équivoque notre engagement à offrir des solutions médias et marketing intégrées et innovantes ».

À PROPOS D'OMD WORLDWIDE

OMD Worldwide (www.omd.com) est une agence de communications média de premier plan mondial comptant plus de 8 000 employés dans 100 pays et au service des marques les plus connues au monde.  OMD fournit toute une gamme de services au niveau mondial, notamment en matière de stratégie de communication, de planification et d'achat de médias, d'exécution numérique, de création de contenu, de marketing pour le divertissement, de parrainage et d'analyse de marque.  OMD est reconnue pour sa présence mondiale, son intégration stratégique et son innovation créative. L'agence a été reconnue Agence de médias la plus créative par The Gunn Report durant 6 années consécutives ;  Agence de médias mondiale de l'année selon Adweek en 2008, 2009 et 2011; et Agence de médias de l'année selon Advertising Age en 2002, 2005, 2009 et 2011.

OMD Worldwide est une unité d'Omnicom Media Group, la division de services médias d'Omnicom Group Inc. (NYSE : OMC).

SOURCE OMD Worldwide



RELATED LINKS
http://www.omd.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.