Un grand magazine américain décerne à la femme d'affaires allemande Nadja Atwal le titre de « Femme de pouvoir la plus sexy de tous les temps »

-- Devançant des célébrités telles que Heidi Klum et Ivanka Trump, la celebrity manager et productrice de films new-yorkaise, qui a même réussi à dompter de vrais loups, est considérée comme la femme qui a tout réussi.

NEW YORK, 7 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Un grand magazine d'art de vivre américain a décerné à la femme d'affaires allemande Nadja Atwal de Preetz, en Allemagne, le titre de « Femme de pouvoir la plus sexy de tous les temps » et c'est elle qui figure sur la couverture de son édition de janvier 2013. Mme Atwal (33 ans) devance même de grandes stars. L’ex-reine de beauté, qui mesure 1,81 m, est une celebrity manager et agent de RP de haut rang qui a permis à des mannequins inconnus tels que Joanna Krupa de devenir des top-modèles. Elle est également apparue à la télévision en qualité d'expert de la mode et du relationnel. Mme Atwal, qui travaille actuellement sur la rédaction de son premier livre, vit à New York avec son fils Alexus (qui apparaît également en photo dans le magazine) et son mari Mickey, un jeune professeur d'anglais-pendjabi et scientifique spécialiste du cancer.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130107/NY35734 )

Katarina Van Derham, rédactrice en chef de Viva Glam Magazine, a commenté son choix ainsi : « Nous avons évalué d'autres candidates, dont des stars renommées, mais aucune ne lui est arrivée à la cheville. Lorsque Nadja entre dans une pièce, les hommes autant que les femmes la remarquent.

« Il émane d'elle de la confiance, du mystère, du pouvoir et du charme, et vous avez immédiatement envie de savoir qui elle est. Elle est non seulement belle et intelligente, mais aussi aimable. En outre, elle a réalisé des miracles en transformant des femmes ordinaires en femmes extraordinaires et en vedettes. Seule une femme extraordinaire elle-même pouvait faire cela ».

La « Glamazone » allemande, qui doit sa physionomie exotique à son héritage en partie français, produit également des spectacles pour la télévision et des longs métrages tels que la comédie « Without Men » de 2011 avec Eva Longoria. Lorsqu'on lui demande pourquoi si peu d'actrices allemandes sont des vedettes à Hollywood, elle répond : « À la différence du Royaume-Uni, de la France et de l'Italie, pays dont sont issues des déesses cinématographiques telles que Rachel Weisz, Monica Bellucci et Marion Cotillard, l'Allemagne n'en fait pas assez pour faire connaître ses propres beautés glamour ».

Mme Atwal a réagi ainsi à son nouveau titre : « Fantastique. Jusqu'à récemment, les hommes étaient intimidés par les femmes de pouvoir, aujourd'hui seuls les hommes manquant d'assurance sont toujours intimidés - ceux qui ont confiance en eux sont intrigués. C'est un développement prometteur ! ».

Son plus grand instant de pouvoir ? « Lorsque je me suis occupée de loups sauvages. Ils n'acceptaient que leur propriétaire et moi. Être seule en pleine nuit avec deux loups mâles géants hurlants a été une expérience d'une grande intensité. Je me suis sentie comme une femelle alpha », a ajouté Mme Atwal en souriant.

D'autres images en haute résolution sont disponibles sur le site : https://www.dropbox.com/sh/g1cesbm66ws1giq/zXK9eYW7mH

SOURCE Pole Position Management



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.