Une nouvelle entreprise, bénéficiant de capitaux japonais et spécialiste des cultures hors-sol de champignons biologiques, ouvre ses portes au sein de la zone high-tech nationale de Changzhou

CHANGZHOU, Chine, 26 juillet 2013 /PRNewswire/ -- La société japonaise Ichimasa Kamaboko a récemment ouvert une entreprise agricole au sein de la zone high-tech nationale de Changzhou (CND) au cœur de la province de Jiangsu en Chine. L'entreprise Ichimasa Agrotechnology (Changzhou) représente le premier projet agricole local dont les capitaux proviennent de l'étranger. Elle est spécialisée dans la production industrielle de champignons biologiques en cultures hors-sol afin de répondre aux besoins des restaurants et clubs de haut de gamme.

Les activités d'Ichimasa Kamaboko, société cotée en bourse basée à Niigata au Japon, se concentrent principalement sur le traitement de produits aquatiques et la culture de champignons biologiques. La société dispose de six usines et d'un centre dédié aux techniques de culture au Japon. De plus, « Ichimasa » est une marque très connue sur le marché japonais. Les ventes effectuées par Ichimasa Kamaboko ont dépassé les 30 milliards de yen en 2012.

La société qui pèse 36 millions de dollars va concentrer ses efforts sur la production de champignons en cultures hors-sol ; sa capacité de production annuelle étant de 2 000 tonnes. Compte tenu de la conjoncture économique actuelle, cette entreprise prouve qu'Ichimasa Kamaboko a pleinement confiance dans le marché chinois.

En raison de son climat très favorable aux investissements, la zone high-tech nationale de Changzhou (CND) a attiré énormément de capitaux étrangers. À ce jour, ce district a attiré au total plus de 11,4 milliards de dollars en termes de capital social convenu issus de l'étranger. Il est également parvenu à faire venir certaines des plus grandes sociétés multinationales comme Terex, Gates et Ashland des États-Unis, Saint-Gobain et Vallourec & Mannemann Tubes de France, Lanxess d'Allemagne, Mettler Toledo de Suisse, Akzo Nobel des Pays-Bas, KOMATSU, Denso, Nippon Steel et Bridgestone du Japon, ainsi que Hyundai de Corée du Sud.

Wang Zhongliang
Service publicité de la zone high-tech nationale de Changzhou (district de Xinbei) dans la province de Jiangsu
213022
Tél : +86-519-8512-7305
Fax : +86-519-8511-5905
Email : w_zongliang@sohu.com

SOURCE The Administration Committee of Changzhou National Hi-Tech District



RELATED LINKS
http://www.czxx.org.cn

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.