Venez rencontrer les responsables logistiques des forces armées internationales et des spécialistes du secteur à l'occasion de la conférence Defence Logistics 2013

LONDRES, February 22, 2013 /PRNewswire/ --



La semaine prochaine, les responsables logistiques en chef des forces armées mondiales et spécialistes du secteur se réuniront à Londres pour débattre des exigences et enjeux actuels de la logistique militaire.

La conférence Defence Logistics 2013 organisée par Defence IQ se penchera sur les défis que les forces armées qui se retirent actuellement d'Afghanistan doivent relever ainsi que sur le rôle que joueront dans ce domaine les entreprises de logistique extérieures. Il sera également question de la façon dont les forces armées du Royaume-Uni transforment leur façon de travailler pour offrir un modèle logistique efficace qui donne des résultats.

La liste exhaustive des intervenants de Defence Logistics 2013 est disponible à l'adresse http://www.defencelogisticseurope.com. Elle comprend notamment les spécialistes ci-dessous :

  • Commandant général Ian Copeland, directeur de la chaîne interarmées de soutien du ministère de la Défense du Royaume-Uni
  • Général de brigade Blaine Holt, directeur de J4, commandement européen depuis le siège des États-Unis
  • Commodore de l'air Barrie Thomson, Capacité logistique en réseau du ministère de la Défense du Royaume-Uni
  • Colonel Jaroslav Schön, directeur adjoint du département Développement et Planification logistique du ministère tchèque de la Défense
  • Colonel Chuck Mathé, J4, Commandement des opérations interarmées canadiennes, ministère de la Défense nationale, Forces canadiennes


Outre ce panel d'intervenants, Defence Logistics 2013 s'est également associé à des partenaires de l'industrie pour fournir des solutions visant à répondre aux défis auxquels est confronté le secteur de la logistique militaire. Accenture, DynCorp, Volga-Denpr, Riveer et le groupe des directeurs nationaux pour la codification de l'OTAN participeront tous à la conférence qui se tiendra du 26 au 28 février 2013.

Pour obtenir un complément d'informations sur Defence Logistics 2013, y compris le programme intégral de la conférence, veuillez consulter le site http://www.defencelogisticseurope.com.

Ce site Internet héberge tout un éventail de ressources spécialement créées pour l'événement dans le domaine de la logistique de défense, dont un article réunissant les points de vue de trois représentants des principales forces armées ayant participé à l'entretien Red, White and Blue of Defence Logistics disponible ici.

Remarques à l'attention du rédacteur :

Si vous souhaitez assister à la conférence en tant que représentant de la presse, veuillez contacter Samantha Tanner à l'adresse enquire@defenceiq.com.

La conférence Defence Logistics 2013 est organisée avec le soutien d'Accenture, DynCorp, Volga-Denpr, Riveer et du groupe des directeurs nationaux pour la codification de l'OTAN. Des informations supplémentaires sur les sponsors de l'événement sont disponibles à l'adresse http://www.defencelogisticseurope.com.

À propos de Defence IQ

Defence IQ est une source d'actualités qui fait autorité dans le domaine militaire et de la défense mondiale, et qui propose des analyses et commentaires exclusifs de grande qualité. Rejoignez dès maintenant et gratuitement cette communauté forte de 65 000 membres à la page : http://www.defenceiq.com/join.cfm

SOURCE Defence IQ




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.