Videology annonce une équipe de direction axée sur l'expansion mondiale

- Une équipe de direction élargie visant l'accélération dans les secteurs du mobile et de l'affichage

NEW YORK, 8 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Videology, fournisseur de solutions et d'une plateforme de publicité numérique, a annoncé de nouvelles nominations au sein de son équipe de direction dans le but de stimuler l'expansion rapide de son réseau mondial en 2013. En 2012, la société a lancé sa plateforme de publicité de premier plan sur huit nouveaux marchés, en plus d'accroître ses capacités dans les domaines de l'affichage, du média enrichi et du mobile, et elle envisage de poursuivre son expansion cette année.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130108/NY37257LOGO)

Videology a été fondée en 2012 avec des opérations aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Pendant sa première année, la société a organisé des campagnes de publicité pour des clients en provenance d'Irlande, France, Espagne, Italie, Australie et du Vietnam, et a également ouvert des bureaux à Singapour et au Japon. Videology a également fait l'acquisition de deux sociétés : Collider Media, spécialisée dans le mobile et la gestion de données, et Lucid Media, une société d'affichage et de média enrichi. Pour témoigner de cette croissance, l'année dernière la société a aidé plus de 400 annonceurs majeurs à cibler et à distribuer des messages de marque par le biais de dispositifs en ligne, mobiles et connectés, et occupe actuellement la tête du classement en matière de portée potentielle tant aux États-Unis qu'au Royaume-Uni (comScore).

« En 2012, Videology a adopté ce que l'on appelle une approche 'multi-multi-multi' de l'écosystème des médias pratiques. Notre objectif consiste à proposer des solutions entièrement holistiques et intégrées à nos partenaires médias », a déclaré Scott Ferber, président et directeur général de Videology, avant de poursuivre, « Cette approche implique plusieurs appareils, notamment l'internet, le mobile et la télévision connectée. Elle suppose aussi plusieurs formats : la vidéo, l'affichage et le média enrichi. Elle comporte bien entendu plusieurs marchés, ce qui permet aux spécialistes en marketing du monde entier d'appliquer leurs stratégies média pratiques à travers divers pays et régions, et ce, sans heurts. »

  • Videology a nommé Ryan Jamboretz, directeur du développement, pour diriger l'expansion soutenue de la société dans l'EMOA et l'APAC. Outre ses responsabilités de développement commercial, M. Jamboretz assume également le rôle de directeur général à l'international, et les cadres supérieurs des deux régions relèveront directement de lui. Avant de se joindre à Videology, M. Jamboretz était directeur du développement d'entreprise chez GroupM, la société de gestion des placements dans les médias de WPP. Il est titulaire d'un MBA de l'École de commerce de Harvard.
  • En outre, Jana Eisenstein, actuellement directrice générale pour le Royaume-Uni, assumera des responsabilités en Europe du Nord. Mme Eisenstein s'était jointe à Videology en octobre 2010 en qualité de directrice des services aux éditeurs pour l'EMOA, après avoir travaillé chez Microsoft au Royaume-Uni à titre de directrice du développement commercial. Avant de travailler pour Microsoft, Jana Eisenstein était directrice générale pour le Royaume-Uni chez ScreenTonic et faisait partie de l'équipe de direction ayant supervisé sa vente à Microsoft. Elle est l'ancienne directrice de l'exploitation de l'agence de marketing mobile 12snap. Mme Eisenstein est titulaire d'un MBA de l'École de commerce Richard Ivey de l'université Western Ontario.
  • La nouvelle recrue Anne de Kerckhove, ancienne directrice internationale de la division Divertissement chez Reed Elsevier, se joint à Videology à titre de directrice générale pour la France et l'Europe du Sud ainsi que de directrice du développement commercial pour l’Europe. Mme de Kerckhove est également l'ancienne directrice générale de 12snap, et elle avait contribué de 2003 à 2009 à la mise sur pied et à la croissance des activités de Inspired Gaming Group, la toute première société mondiale de jeux basés sur serveur, ayant supervisé la société depuis son introduction en bourse jusqu'à son expansion dans 12 pays. Anne de Kerckhove est diplômée en commerce de l'université McGill et titulaire d'un MBA de l'INSEAD (Institut européen d'administration des affaires).
  • Ken Pao est le directeur général de Videology pour l'APAC. Basé à Beijing et à Singapour, M. Pao est un créateur d'entreprise en série sur le marché chinois, ayant cofondé avec succès pour revendre par la suite Guichuang Science and Technology, une plateforme d'éducation en ligne, ainsi que Draker Electronics, spécialisée dans la distribution de semi-conducteurs. Il a également travaillé en Chine en qualité de co-PDG de la Distribution directe et de détail de l'Esquel Group, l'un des principaux fabricants mondiaux de vêtements. Il est titulaire d'un MBA de l'École de commerce de Harvard.

« Les marques mondiales ont parfois des difficultés à coordonner et à évaluer leurs efforts dans divers marchés en raison des différences dans l'adoption des appareils, la disponibilité des données, et même en matière de restrictions gouvernementales », a rajouté M. Jamboretz. « Le fait de travailler avec un fournisseur présent sur plusieurs marchés permet aux spécialistes en marketing de bénéficier du savoir-faire de leur partenaire technologique, mais aussi de collaborer dès le début avec des partenaires offrant des données de qualité et des fournisseurs de recherches. »

À propos de Videology

Videology (videologygroup.com) est une société de technologie média au service des agences et des éditeurs. Videology propose des solutions de bout en bout, holistiques, multi-appareils et multi-formats visant à améliorer le RCI des annonceurs, des agences et des éditeurs.

Videology, Inc., est une société privée financée par capital-risque qui compte parmi ses investisseurs NEA, Valhalla Partners et Comcast Ventures. Le siège social de Videology est situé à Baltimore (Maryland) et la société possède des bureaux clés à New York, Austin, Toronto, Londres, Paris, Madrid, Singapour, Sydney ainsi que des équipes de vente à travers l'Amérique du Nord.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Michele Skettino, +1-917-653-0073, Michele@videologygroup.com.

SOURCE Videology



RELATED LINKS
http://www.videologygroup.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.