Volta Resources annonce la tenue de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires et des modifications au régime d'options d'achat d'actions

TORONTO, June 16, 2013 /PRNewswire/ --

Volta Resources Inc. (« Volta Resources » ou la « Société ») (TSX: VTR) annonce les résultats finals du vote visant l'élection des directeurs à la récente assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires organisée le 13 juin 2013, ainsi que les modifications apportées au régime d'options d'achat d'actions de la société.

Les sept nominés annoncés dans la circulaire d'information de la direction pour l'assemblée générale annuelle ont été élus comme directeurs pour le prochain exercice ou jusqu'à l'élection ou la nomination de leurs successeurs. Les résultats du vote par scrutin secret sont les suivants :

Votes                Votes
    Nom                    EN FAVEUR   (%)   ABSTENTIONS  (%)  Total des votes
    Kevin Bullock          92 173 201  99,94     56 845  0,06   92 230 046
    Victor King            92 173 201  99,94     56 845  0,06   92 230 046
    Robert Whittall        85 289 062  92,47  6 940 984  7,53   92 230 046
    Gordon J. Bogden       85 043 562  92,21  7 186 484  7,79   92 230 046
    Lewis Lawrick          85 062 062  92,23  7 167 984  7,77   92 230 046
    Robert Francis         91 880 302  99,62    349 744  0,38   92 230 046
    Alexander J. Davidson  92 069 038  99,83    161 008  0,17   92 230 046

Les actionnaires ont voté en faveur du réemploi de l'auditeur actuel, KPMG LLP, avec une majorité de 99,8 % des votes exprimés. En outre, le régime d'options d'achat d'actions a été approuvé de nouveau avec 73,8 % de votes « EN FAVEUR » et 26,2 % de votes « CONTRE ». Le régime d'options d'achat d'actions est maintenant valable pour trois ans. Au total, 97 406 013 actions représentant 62,69 % des 155 370 362 actions émises et en circulation ont été représentées à l'assemblée générale annuelle.

À la réunion ultérieure du conseil d'administration nouvellement élu, le régime d'options d'achat d'actions a été modifié pour tenir compte des recommandations des services de conseil sur le vote par procuration de l'ISS (Institutional Shareholder Service) en matière de bonne gouvernance d'entreprise. Toutes les autorisations réglementaires nécessaires pour valider les modifications apportées au régime d'options d'achat d'actions ont été reçues et une copie du régime d'options d'achat d'actions, dans sa version modifiée, a été soumise auprès du SEDAR et est disponible sur le site http://www.sedar.com.

Pour de plus amples informations :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet http://www.Voltaresources.com ou contactez :

Kevin Bullock, ingénieur, Président et directeur général
Tél. : +1(416)867-2299
Fax : +1(416)867-2298
E-mail : kbullock@Voltaresources.com

Andreas Curkovic, responsable des Relations avec les investisseurs
Tél. : +1(416) 577-9927

(VTR.)

SOURCE Volta Resources Inc.

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services