2014

Vserv.mobi permet aux éditeurs sur les marchés émergents d'adopter le mobile grâce à son initiative d'Appification sans précédent

MUMBAI, SINGAPORE, JOHANNESBURG et DUBAI, EAU, March 20, 2014 /PRNewswire/ --



Une centaine d'applis offertes sur des marchés à fort potentiel de croissance et des partenariats avec une trentaine d'éditeurs

Vserv.mobi, une plateforme primée d'échange de publicités mobiles, a annoncé aujourd'hui sa stratégie à succès visant à aider plus de 30 éditeurs de médias imprimés de premier plan à « Appifier » leurs contenus sur les marchés émergents. L'initiative d'Appification est l'une des principales offres de Vserv.mobi qui permet à des éditeurs tels que le Groupe India Today, Vaartha, Pioneer Book Co, Rajasthan Patrika, Detikcom, Antara, Utusan et d'autres encore de rejoindre un public plus large grâce aux applications mobiles. Dans le cadre de cette initiative, Vserv.mobi déploiera une centaine d'applications dans diverses langues et catégories et utilisant plusieurs systèmes d'exploitation.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120725/546333 )

« En début d'année 2013, nous nous sommes rendu compte que le potentiel de consommation des contenus sur mobile constituait la prochaine étape cruciale dans l'industrie. Dans un contexte de migration du lectorat de la presse imprimée, les éditeurs de contenus examinaient diverses méthodes de répondre au virage croissant du public sur les marchés émergents. Compte tenu de la montée des utilisateurs d'internet mobile, la solution consistait à créer une « apportunité » dont profitera l'ensemble de l'industrie », a déclaré Prashant Dixit, Directeur du développement commercial mondial chez Vserv.mobi.

Des éditeurs de premier plan tels que Rajasthan Patrika, Vaartha, India Today, Pioneer Book Co, Vikatan Group, Asianet, Bindiya Group, Upkar Prakashan, Eenadu, EFY Group, Cyber Media Group, Detikcom, Wolipop, Antara News, Suara Merdeka, KasaKusuk, pour n'en citer que quelques-uns, ont tiré profit de cette stratégie visant à « appifier » (distribuer grâce aux applis mobiles) leurs contenus sur les marchés émergents, qui coïncide avec la forte croissance du nombre d'utilisateurs de l'internet mobile.

Aman Malhotra, responsable du marketing numérique chez Samsung Inde, a expliqué : « L'appification des contenus multilingues est un facteur crucial de la consommation grandissante de médias mobiles sur les marchés émergents. Chez Samsung, nous cherchons toujours des manières plus intelligentes de diffuser nos publicités auprès du prochain milliard de clients, et tout particulièrement auprès des bons clients. La stratégie de Vserv arrive à point nommé afin d'aider les éditeurs de contenus multilingues à appifier leur offre. »

Par le biais de cette initiative, Vserv.mobi a joué un rôle fondamental dans la diffusion du contenu des éditeurs dans des langues comme l'anglais, hindi, marathi, tamil, telugu, gujarati, pendjabi, bengali, malayalam, bahasa indonesia, malais, swahili, auxquelles s'ajouteront bientôt bien d'autres. Répondant aux attentes du public cible des éditeurs, la stratégie d'appification a été mise en œuvre sur des systèmes d'exploitation comme Android, iOS, Windows, etc.

Contact : Rachita Vaid | +91-22-29275746/82 | press@vserv.mobi

SOURCE Vserv.mobi



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.